Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VEGA. (équipe ours)

Aller en bas 
the healer.
La Shaman
La Shaman

PROFILE
messages : 220
localisation : into the woods, with the ancestors.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

VEGA. (équipe ours) Empty
MessageSujet: VEGA. (équipe ours)   VEGA. (équipe ours) EmptyDim 18 Juil - 9:08


identité
prénom: Vega. âge: Vingt-quatre ans. lieu de naissance: à Madrid en Espagne. ville de résidence: Actuellement à Las Vegas, Nevada, aux USA. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. situation civile: Célibataire. métier: Joueuse de poker pro.


aperçu
taille: 1m70. main dominante: Gauche. signe astrologique: Verseau. MBTI: INTJ. pêché capital: Avarice. alignement moral: Lawful evil. maison poudlard: Ravenclaw.
favoris
nourriture: Linguine con crema di tartufo. boisson: Un moscow mule avec de la vodka russian standard russian imperia. couleur: Terracotta. saison: L'été. livre: Las armas secretas, Julio Cortazar série: The Handmaid's tale. film: Abre los ojos d'Alejandro Amenábar chanson: Actuellement Man's world de MARINA.

keywords
Raffinée, distante, cultivée, organisée, stratège, calme, jugement facile, passive agressive, solitaire, égoïste, froide, cérébrale, difficile à comprendre, pas d’autodérision, susceptible. Aime provoquer, bousculer, pousser dans ses retranchements, toujours avec calme et parfois une pointe de désinvolture. Deux visages. Quand on la connait mieux. Elle est plutôt attachante, attentive, attentionnée. Elle se lasse facilement, si ça ne fonctionne pas elle passe à autre chose, elle ne pousse pas. Elle aime les défis, les nouveaux projets. Elle se lasse des gens qui ne comptent pas, des appartements, des villes, de sa vie. Mais une fois que tu es dans sa vie, autant tu peux y rester pour toujours et elle te voue une fidélité sans comparaison, autant tu la saoule et elle t’oublie en un claquement de doigt. Pas de demi-mesure finalement. C’est tout ou rien. Elle n’est jamais dans la démonstration, jamais à se mettre plus en avant qu'une autre. Elle reste à sa place, ce qui peut parfois être compris comme de la timidité. C’est juste ses bonnes manières, sa politesse. Sa voix, elle ne va jamais la pousser jusqu’au cri. Encore une fois ce n’est pas par pudeur, c’est son éducation de petite fille riche. On lui a appris à placer sa voix, à choisir ses mots. Elle est souvent guindée dans sa façon de parler. Ce qui la rend snob, elle l’est de toute façon. Snob, guindée, intellectuelle. Elle peut te parler dans la même conversation d’une stratégie au poker et d’une toile impressionniste. Elle navigue parfaitement en société, quand elle veut. Parce que la plupart du temps elle déteste les banalités d’usage, préférant rentrer dans le cœur des choses directement. Elle ne sait pas gérer ses sentiments et encore moins ceux des autres. Elle préfère avoir l’air froide, plutôt que l’hypersensible qu’elle est finalement au fond d’elle. Elle porte un masque en permanence, jouant avec les mots, les mensonges et les manipulations avec brio et subtilité. Elle a toujours un coup d’avance. Matérialiste, superficielle, égocentré. Elle semble avoir tous les défauts du monde, mais elle les distille avec la douceur d’un regard, l’amorce d’un sourire. Mystérieuse, intouchable, envoutante quand elle le souhaite. Mais Vega, elle est surtout exigeante. Avec elle, avec les autres, ses projets, le choix de ses vêtements, ses goûts musicaux, ses choix de films... exigeante jusqu'au bout des ongles.


this or that?
prendre sa douche le matin ou prendre sa douche le soir: les deux non ? enfin s'il y a un choix à faire je dirais le matin. le lait avant les céréales ou après les céréales: je ne mange plus de céréales depuis des années, d'ailleurs je ne suis même pas certaine d'en avoir déjà mangé. mais le plus logique me semble de le mettre après, pour bien doser le rapport lait/céréales. voyager en avion ou voyager en train: avion. randonner en montagne ou nager dans l'océan: nager dans l'océan. harry potter ou star wars: je ne peux pas choisir autre chose ? à défaut je dirais harry potter. thé chaud ou thé glacé: thé glacé, au bord de la piscine. faire un câlin à un porc-épic ou une pieuvre: la pieuvre, j'imagine. toujours en retard ou toujours en avance: en retard il parait, moi je pense que j'arrive toujours au bon moment. ananas sur la pizza ou pas d'ananas sur la pizza: pas d'ananas sur la pizza, qui fait ça ? entendre d'abord la bonne ou la mauvaise nouvelle: d'abord la mauvaise, en tout cas stratégiquement c'est toujours mieux de commencer par la mauvaise, pour que ce soit la bonne nouvelle qui reste en tête.

Revenir en haut Aller en bas
 
VEGA. (équipe ours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @vega
» CEDAR. (équipe ours)
» GIL. (équipe aigle)
» épreuve 01. - VEGA
» ROSCOE. (équipe ours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: les campeurs :: les campeurs-
Sauter vers: