Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JUNIOR. (équipe aigle)

Aller en bas 
the healer.
La Shaman
La Shaman

PROFILE
messages : 220
localisation : into the woods, with the ancestors.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

JUNIOR. (équipe aigle) Empty
MessageSujet: JUNIOR. (équipe aigle)   JUNIOR. (équipe aigle) EmptyDim 18 Juil - 9:21


identité
prénom: tu veux m'appeler comment aujourd'hui toi ? âge: ??? lieu de naissance: san francisco, usa. ville de résidence: san francisco orientation sexuelle: pansexuel. situation civile: féérique. métier: rêveur.


aperçu
taille: 186 main dominante: ça dépend du rêve. signe astrologique: poisson. MBTI: ENFP-A. pêché capital: la paresse. alignement moral: true neutral. maison poudlard: ravenwclaw.
favoris
nourriture: céréales. boisson: jus de pomme. couleur: rose pâle. saison: printemps. livre: le magicien d'oz, lyman frank baum. série: princesse starla et les joyaux magiques. film: histoire sans fin. chanson: alphaville, forever young.

keywords
rêveur - féérique - maladroit - incompris - sage - mignon - étrange


this or that?
prendre sa douche le matin ou prendre sa douche le soir: le soir. le lait avant les céréales ou après les céréales: après, toujours après. voyager en avion ou voyager en train: en avion, parfois je suis un oiseau. randonner en montagne ou nager dans l'océan: ocean, parfois je suis un poisson aussi. harry potter ou star wars: harry potter.. thé chaud ou thé glacé: thé chaud.. faire un câlin à un porc-épic ou une pieuvre: pieuvre. toujours en retard ou toujours en avance: en retard. ananas sur la pizza ou pas d'ananas sur la pizza: pas d'ananas ! entendre d'abord la bonne ou la mauvaise nouvelle: la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIOR. (équipe aigle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIL. (équipe aigle)
» SKYE. (équipe aigle)
» PROSPER. (équipe aigle)
» GIANMARCO. (équipe aigle)
» TYGANE. (équipe aigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: les campeurs :: les campeurs-
Sauter vers: