Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 just around the riverbend. (18/07 15h35)

Aller en bas 
gone camping, brb.
Billie
Billie

PROFILE
messages : 238
âge : 29
localisation : los angeles, ca.
métier : singer, songwritter.
playlist : meet the parents, kim petras; bubblegum bitch, marina; successful, ariana grande; physical, dua lipa; the fame, lady gaga; power, little mix; fancy, iggy azalea; party in the usa, miley cyrus; man down, rihanna; fuck you, lily allen; lost cause, billie eilish.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

just around the riverbend. (18/07 15h35) Empty
MessageSujet: just around the riverbend. (18/07 15h35)   just around the riverbend. (18/07 15h35) EmptyDim 18 Juil - 10:38

La nuit avait été détestable - ça ne servait à rien de se mentir - mais Billie n'était pas démotivée pour autant. C'était le début de l'aventure, le camp restait encore plein de nouveautés et de découvertes, et elle était prête à explorer les lieux d'un pas déterminé sans se laisser abattre. "Je vois déjà les autres se dire qu'on sait rien faire et qu'on est que deux divas perdues au milieu du Colorado." L'air grave, avec les sourcils froncés, elle avait balancée sa phrase vers @skye à qui elle n'avait pas laissé trop le choix de l'expédition. "J'aime bien le kayak." Pas une grande nouvelle pour sa twin qui la connaissait parfaitement pour savoir que Billie était le genre de personne à se lancer dans un tas d'activités random sans avoir le talent pour à chaque fois. Comme cette aventure dans le camp en vrai. "Ça te va bien l'aigle en vrai. T'es belle, majestueuse, et tu voles au dessus des autres." Ok, Billie parfait un peu loin for no reason at all mais ça lui faisait plaisir de le rappeler à soeur. Elle se retourna ensuite vers un kayak, sans être très sûre de ce qu'elle était censée faire avec, et tendit une pagaie à sa soeur en même temps. Sa manière de lui demander de l'aide peut-être. "J'ai envie de chanter Pocahontas. Just around the riverbeeeend." Annoying Billie, le retour. Seulement elle pouvait compter sur un duo avec Skye, non?
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Skye
Skye

PROFILE
messages : 242
âge : 29
localisation : los angeles, californie. (born in france, raised in germany)
métier : actrice et mannequin.
playlist : måneskin; vent'anni - kim petras; there will be blood - dove cameron; out of touch - tracy chapman; fast car - angèle & dua lipa; fever måneskin; coraline - aly & aj; potential breakup song - kim petras; clarity - dove cameron; so good.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

just around the riverbend. (18/07 15h35) Empty
MessageSujet: Re: just around the riverbend. (18/07 15h35)   just around the riverbend. (18/07 15h35) EmptyDim 18 Juil - 12:06

"Je vais mourir." Skye fait remarquer vers @Billie pour garder le côté dramatique de la situation, et parce que vraiment, elle avait du mal à se remettre des émotions, même si elle avait un peu nagé dans le lac ce matin, la première nuit avait été rude. "Je sais rien faire, moi." Elle fait remarquer, même si à première vue on pourrait croire que c'est l'inverse, que c'est Billie la petite diva, c'est vraiment plus Skye, qui n'a pas toujours eu la liberté qu'elle souhaitait finalement, soit trop prise dans ses études, soit tout simplement en tournage constamment. "On va être les nouvelles Paris et Nicole." Ca c'était de l'ambition. Mais moins grande que celle de sa twin qui se lançait dans sa 64343ème activité sans en avoir jamais pratiqué une seule fois. "Euh, moi je suis pas trop ok là, avec le kayak, parce que déjà faut genre remuer les bras pour avancer, ça demande de l'effort, je suis claqué moi." Elle a pas réussit à avoir une nuit convenable, elle a au moins camouflé tout ça sous son maquillage. Skye pouffe quand sa twin lui fait remarquer que l'aigle ça lui va bien, elle rejette sa ponytail floue par-dessus l'épaule, signe peace avec les doigts de la main droite et clin d'oeil. "Bah ouais trop. Déjà les aigles volent pas avec les pigeons, t'as vu." Petite tête mims pour appuyer des paroles de bitch un peu. Skye se retrouve avec une pagaie dans la main et ça la fait froncer des sourcils parce que, automatiquement, dans sa tête, elle sait déjà comment mettre tout ça en exécution. Billie lui pose un problème et Skye lui trouve la solution presque automatiquement, laissant le soin à sa soeur de remplir la partie suivante. Ca l'embête un peu parce qu'elles ont toujours fonctionnées comme ça donc même quand Skye a pas envie de faire un truc, le fait que ça stimule automatiquement son cerveau la pousse à devoir aider Billie. "Déjà on va mettre des gilets de sauvetage parce que même s'ils sont hideux, ça va nous éviter de nous nooooOoOYyyer bêtement le premier joooOoOOuuuUr." Elle fait remarquer avec la fin accentuée sur quelques notes de musique parce que, clairement si c'est son côté pratique qui parle, elle reste une broadway girl à l'âme. "On peut chanter Pocahontas aussi, oui." Skye rajoute avec un sourire au coin des lèvres en montrant le kayak du menton, sa pagaie en main. "Je pense que l'une de nous doit s'installer dedans pendant que l'autre pousse le kayak à l'eau et saute dans la deuxième place. Je propose de m'installer et que tu pousses." Pas le temps de la laisser réfléchir qu'elle s'installe dans le kayak.
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Billie
Billie

PROFILE
messages : 238
âge : 29
localisation : los angeles, ca.
métier : singer, songwritter.
playlist : meet the parents, kim petras; bubblegum bitch, marina; successful, ariana grande; physical, dua lipa; the fame, lady gaga; power, little mix; fancy, iggy azalea; party in the usa, miley cyrus; man down, rihanna; fuck you, lily allen; lost cause, billie eilish.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

just around the riverbend. (18/07 15h35) Empty
MessageSujet: Re: just around the riverbend. (18/07 15h35)   just around the riverbend. (18/07 15h35) EmptyDim 18 Juil - 13:15

L'air peu convaincu de @skye ne faisait que renforcer l'envie de Billie de réussir à la faire monter sur un kayak et la blonde se disait qu'elles devaient de toute façon commencer à se fondre dans la masse pour se faire accepter des autres. Elle n'avait aucun problème à être vue comme une diva, Billie, mais c'était aussi une vraie tomboy par moment et le fait qu'elle soit aussi peu douée dans les activités qu'elle entreprenait avec sa soeur était plutôt drôle. Toutes ses réussites étaient liées avec sa twin en vrai, et leur duo n'avait plutôt pas intérêt à s'arrêter dans l'aventure malgré leur séparation dans les teams. "Je peux être Paris? J'adore Paris.", qu'elle répondit juste à sa soeur en battant des cils. C'était un peu une évidence fallait dire, l'héritière était un peu l'une de ses inspirations dans ses chansons. Elle, Skye, et Halloween. Un beau mélange donc. "Et c'pas vrai. T'es la plus intelligente.", reprit la blonde en fronçant un peu les sourcils en guise de remontrance. Elle était capable de se lancer dans une liste des qualités s'il le fallait, Billie, et dans tous les cas elle lui dirait toujours que c'était elle la meilleure pour la simple et bonne raison qu'elle ne la voyait pas autrement. "J'espère que tu me classes pas comme un pigeon quand même.", demanda-t-elle dans un rire, plutôt convaincue par la comparaison de sa soeur avec les autres. "T'es royale.", conclut-elle sur le sujet, avant de planter un baiser sur sa joue tout en lui mettant une pagaie dans les mains. Elle n'avait plus le choix comme ça, et à voir la réponse de sa soeur c'était plutôt réussi. Skye avait la logique que Billie n'avait pas là au contraire Billie avait l'initiative qui manquait parfois à Skye. Et clairement, les gilets de sauvetage ne lui seraient jamais passés par la tête si son double n'en avait pas parlé. Elle lui en tendit un du coup, avant d'enfiler le sien à son tour en sautillant un peu sur place d'excitation et de parler de Pocahontas en chantant de manière dramatique. "J'adore Pocahontas. Faut que je trouve son énergie pendant l'aventure." Rien que ça. L'autre idée de Skye par contre, ça la fit juste pouffer un peu plus de rire. Bien sûr qu'elle allait se poser dans le kayak pendant que Billie allait se la jouer experte en devant remonter sur le kayak avec toute sa grâce. "T'es chiante.", qu'elle lui dit juste dans un rire avant de pousser le kayak avec le peu de force qu'elle avait et de remonter dessus ensuite avec...difficulté. "Bon au moins on s'entraine pour les premières épreuves je suppose." Fallait le voir comme ça, non? "J'ai aucune idée de la taille du lac, tu crois qu'on va se perdre?" Fort probable les connaissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

just around the riverbend. (18/07 15h35) Empty
MessageSujet: Re: just around the riverbend. (18/07 15h35)   just around the riverbend. (18/07 15h35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just around the riverbend. (18/07 15h35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: les activités d'extérieur :: la base d'activités nautiques-
Sauter vers: