Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Tygane
Tygane

PROFILE
messages : 111
localisation : Tampa / Floride
métier : Coach bien être dans un centre de rééducation pour jeunes adolescents
playlist : Freedom : Beyoncé / All or Nothing at all :Janelle Monae / A Natural Woman : Aretha Franklin / Something's got on a hold on me : Etta James / Strange fruit : Billie Holiday / Hung Up : Madonna / Two Weeks : Fka Twigs /
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25) Empty
MessageSujet: Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25)   Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25) EmptyDim 18 Juil - 10:48

@Kyle

Punaise c'est douche, c'est vraiment la merde. Le manque d'intimité me gêne pas, mais pour me laver et faire mes soins quotidiens avec l'absence de matériel adapté c'est plus chaud. Après comme d'habitude, je m'adapte. Je pose la prothèse dans un coin, savonne proprement ce qui me reste de ma jambe, avant d'envisager de la replacer. Pas douée que je suis, je l'ai posée un peu trop loin et me voici dans une position des plus délicate en équilibre sur une jambe agripper à la cabine en maillot de bain, toute ruisselante d'eau… Hey ! Quelqu'un ? Un coup de main serait pas du luxe. Dans le pire des cas, je me poserai au sol et je ramperai jusqu'à ma jambe, mais ça risque d'être moins glamour. Je pensais être préparée à toutes les éventualités pour cette aventure, faut croire que je me suis bien plantée… En même temps, faut pas être cons, ils n'allaient pas me faire des faveurs. On est tous logé à la même enseigne. Si je veux montrer ce que j'ai dans le bide, va juste falloir que je m'adapte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
camp hair don't care.
Kyle
Kyle

PROFILE
messages : 36
âge : 30
localisation : londres
métier : ingénieur son
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25) Empty
MessageSujet: Re: Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25)   Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25) EmptyDim 18 Juil - 15:30

Assez logiquement, tu commençais la journée par un brin de toilette. Vous aviez beau dormir en extérieur, les nuits n'étaient pas très agréable, et il était hors de question de te laisser aller à ce point dans une émission comme celle-ci. Mais tu avais bien vu que tu ne serais sans doute pas seul, vu que la plupart du camp semblait déjà debout. En maillot de bain donc, sans aucune envie de te retrouver nu devant quelqu'un, tu rejoins le bloc de douches. Tu entends d'ailleurs une voix appeler pour demander de l'aide. Malheureusement, tu avais l'impression que @tygane t'avait vu, et donc tu ne pouvais pas trop l'éviter. En soupirant, tu attrapes sa prothèse pour la lui tendre. Tiens. tu lui dis simplement, avant de te poser dans une douche plus éloignée, pas la douche adjacente, pour lui laisser son espace et avoir le tien aussi. C'est un avantage pour toi, ta jambe ? T'as pas peur que ça joue à ton désavantage ? tu demandes, parce que perso, à la place de son équipe, c'est elle que tu verrais comme un point faible, pour tout ce qui était activité physique.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Tygane
Tygane

PROFILE
messages : 111
localisation : Tampa / Floride
métier : Coach bien être dans un centre de rééducation pour jeunes adolescents
playlist : Freedom : Beyoncé / All or Nothing at all :Janelle Monae / A Natural Woman : Aretha Franklin / Something's got on a hold on me : Etta James / Strange fruit : Billie Holiday / Hung Up : Madonna / Two Weeks : Fka Twigs /
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25) Empty
MessageSujet: Re: Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25)   Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25) EmptyLun 19 Juil - 23:33

Je suis gênée. Je n'aime pas demander de l'aide. Encore plus, quand ça a un lien avec mon handicap. Pas envie de passer pour la jeune femme malheureuse qui n'arrive pas à se débrouiller toute seule. Là, faut bien avouer que c'est la galère et je suis contente que @Kyle me sorte de cette galère. Merci beaucoup. Je la replace correctement et retrouve mon équilibre. Ca peut me porter préjudice oui. Après, je vie avec depuis tellement longtemps, qu'au fond, je ne fais plus gaffe. J'ai appris à vivre avec, à m'adapter sportivement parlant. J'ai le mental et je compte bien le montrer. Après je suis là pour ça. Montrer que quand on veut on peut. Même avec une prothèse, le physique ne fait pas tout, y'a beaucoup de choses qui se passe dans la tête. Je sais pas ce que nous réserve les moniteurs, mais de mon côté je vais au moins essayer d'être à la hauteur des autres aigles afin de pas faire honte à mon équipe. On est là pour gagner ensemble et je ne compte pas être le boulet qu'ils doivent se tirer tout le jeu. T'as fait un entrainement spécifique pour ici ou t'y vas au talent ? J'ai pas eu trop le temps, moi. Après, faire du sport, c'est presque une morning routine de mon côté donc je me sens prête. Même si, au fond, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on va nous demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25) Empty
MessageSujet: Re: Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25)   Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron leg (PV Kyle / S1 Lun 09h25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyle
» @kyle
» confessional de kyle
» you w/kyle (postprime)
» KYLE. (équipe lynx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: le camp :: les douches rudimentaires-
Sauter vers: