Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 up. 19/07 11h40.

Aller en bas 
gone camping, brb.
Billie
Billie

PROFILE
messages : 238
âge : 29
localisation : los angeles, ca.
métier : singer, songwritter.
playlist : meet the parents, kim petras; bubblegum bitch, marina; successful, ariana grande; physical, dua lipa; the fame, lady gaga; power, little mix; fancy, iggy azalea; party in the usa, miley cyrus; man down, rihanna; fuck you, lily allen; lost cause, billie eilish.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

up. 19/07 11h40. Empty
MessageSujet: up. 19/07 11h40.   up. 19/07 11h40. EmptyDim 18 Juil - 11:21

"Tu trouves pas que la forêt a un air de Twilight?" La question sortait de nulle part alors que Billie avait croisé @cedar dans le coin et qu'elle ne s'était pas vraiment posée la question de savoir si elle avait le droit de le rejoindre ou non. Ce serait stupide qu'il refuse après, right? Personne ne se connaissait encore - si on omettait les deux jumelles - et il fallait se la jouer social au début non après tout. Du moins c'était la vision de la blonde, qui n'avait absolument aucun problème à aller vers les autres en parlant de la première chose qui lui venait en tête. "Bon je sais bien qu'elle est censée être dans l'état de Washington et pas le Colorado mais close enough." Non vraiment Billie, ce n'était pas le genre de conversation qu'il fallait aborder avec les autres au début de l'aventure. Surtout que Twilight était un outrage et ne rentrait pas du tout dans son amour - si ce n'était pas une obsession - avec les vampires. "Enfin bon, c'est joli. T'aimes bien la nature, toi?" Ouais, elle s'intéressait à Cedar quand même, il avait l'air cool en plus. "Je suis presque déçue de ne pas avoir été scout quand j'étais gamine, je suis sûre que j'aurais été forte et avec plein de badges mais c'était pas trop le délire de mes parents." Super, merci pour la confession. "Tu crois qu'on aura des badges aussi?" Russell realness dans le disney Up un peu, sauf qu'elle prenait un peu trop Cedar pour Kevin là.
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Cedar
Cedar

PROFILE
messages : 42
localisation : santa monica, california
métier : volunteer
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

up. 19/07 11h40. Empty
MessageSujet: Re: up. 19/07 11h40.   up. 19/07 11h40. EmptyMer 21 Juil - 0:44

I'm grateful for my past
I'm worthy of my path
I accomplish
I share my sandwich
I'm a witch
I'm that bitch
I overcome
I make them come
I-

Ton petit moment d'affirmation post méditation est brutalement interrompu par la voix d'un des campeurs. Bon la pauvre à sûrement jamais vu quelqu'un en train de méditer debout contre un arbre, les yeux ouverts, donc tu peux bien lui pardonner. Twilight ? Ça date pas mal comme film, mais c'est pas vraiment le premier truc qui te vient à l'esprit quand tu regardes cette forêt. Hmm oui c'est possible ! Tu réponds avec un sourire à @Billie en te retournant vers elle et la reconnaissant immédiatement. T'éclates de dire quand elle compare l'état de Washington à celui du Colorado. Ouais t'y trouveras pas le même genre de personnes tho. Tu t'approches. C'est magnifique ! Ouais j'adore la nature, c'est un endroit où tu peux vraiment te retrouver seul avec toi-même et te recentrer sur l'essentiel. Tu regardes un petit peu autour de vous. On est quand même vachement petits comparé à tout ça, faut le préserver. Elle commence à te parler des scouts, tu grimaces. Ouais mais t'inquiètes t'as pas raté grand-chose. Les scouts sont souvent des institutions un peu cheloues, la majorité est souvent un peu religieux et tout. J'sais pas, les vibes sont off. Tu ramasses une fleur par terre en formulant ta réponse. Tiens v'là ton premier badge. 100% organic.
Revenir en haut Aller en bas
 
up. 19/07 11h40.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: la réserve :: la forêt-
Sauter vers: