Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fantasticable (PV Zola / S1 Mar 15h)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Tygane
Tygane

PROFILE
messages : 111
localisation : Tampa / Floride
métier : Coach bien être dans un centre de rééducation pour jeunes adolescents
playlist : Freedom : Beyoncé / All or Nothing at all :Janelle Monae / A Natural Woman : Aretha Franklin / Something's got on a hold on me : Etta James / Strange fruit : Billie Holiday / Hung Up : Madonna / Two Weeks : Fka Twigs /
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

Fantasticable (PV Zola / S1 Mar 15h) Empty
MessageSujet: Fantasticable (PV Zola / S1 Mar 15h)   Fantasticable (PV Zola / S1 Mar 15h) EmptyDim 18 Juil - 12:12

@Zola

C'est le rêve ici. La nature sauvage, d'autres campeurs tous différents, mais pas trop chiants pour le moment. Des hectares de forêt à parcourir de long en large avec tout plein d'activités physiques divers et variées à notre disposition. Comme cette tyrolienne, là, en face de moi qui m'appelle. Déjà que la vue depuis le point d'observation est dingue. Alors là, ça s'annonce juste énorme. J'enfile mon baudrier, respecte à la lettre toute les règles de sécurité et let's go. Woooooh. Je profite un max le peu de temps que dure la descente, pour arriver au pied d'une meuf. Dingue cette tyro non ? Si elle est là, c'est qu'elle c'est forcément jetée dans le vide, elle aussi. Quoi qu'au fond, c'est un peu comme avec mon ex, un shot d'adrénaline, qui ne tient pas sur la durée. J'hausse les épaules avant de m'asseoir pour enlever le baudrier. Le camp, c'est comme t'espérais ? On a surement tous eu des attentes avant de venir ici. Moi, ça les dépasse et de loin. Je prends mon pied ici. J'espère que les autres aussi. Ce serait con d'être dans ce camp et de pas kiffer le moment, surtout qu'il va passer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
camp hair don't care.
Zola
Zola

PROFILE
messages : 48
localisation : toronto, canada.
métier : coach équestre.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

Fantasticable (PV Zola / S1 Mar 15h) Empty
MessageSujet: Re: Fantasticable (PV Zola / S1 Mar 15h)   Fantasticable (PV Zola / S1 Mar 15h) EmptyJeu 22 Juil - 23:14


Comme la plupart du temps ces temps-ci, elle s'est enfoncée dans la réserve pour y découvrir les différents lieux qui la composent. Et cette fois-ci, c'est devant une tyrolienne qu'elle atterrit. Elle adore le concept Zola, déjà pour la sensation que ça procure et puis parce que ça permet d'avoir une vue différente du paysage. Et puis la vitesse, le vide, ça lui fait pas vraiment peur. Alors forcément, elle s'élance, profitant du moment, pour arriver en bas. Elle voudrait presque y retourner directement. Mais elle se perdrait sûrement et elle sait qu'elle a le temps. Puis, elle entend un cri et se retourne instinctivement, pour voir arriver une de ses camarades. « Carrément ! » qu'elle répond dans un doux sourire, avant de rire face à la comparaison faite par Tygane. « C'est vrai que c'était trop court mais on le refera. » Elle se pose également sur un rocher, pas très loin, réfléchissant à sa question. « C'est mieux. Je pensais pas qu'il y aurait autant de trucs à faire et pour l'instant, à part la nuit, je m'adapte assez bien niveau confort. Et toi ? » A voir si ça lui convient pendant encore quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasticable (PV Zola / S1 Mar 15h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @zola
» zola
» ZOLA. (équipe lynx)
» Date des cœurs brisés - Zola (19/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: la réserve :: la tyrolienne-
Sauter vers: