Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bears (18.07 à 8h05)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

bears (18.07 à 8h05) Empty
MessageSujet: bears (18.07 à 8h05)   bears (18.07 à 8h05) EmptyDim 18 Juil - 12:18

I hate this shit, hate this party My friend's wasted, leanin' on me
@cedar, @finley, @toni, @roscoe, @ronnie
Elle avait glissé dans l’oreille des ours, l’idée de se retrouver dès le dimanche matin histoire de s’organiser un minimum pour cette semaine de corvée cuisine et surtout d’apprendre un peu à se connaitre. Enfin, elle imagine que ce sera l’occasion pour. Ce qui l’intéressait à Vega, c’était d’en savoir plus sur les atouts de chacun et leur habilité à faire la cuisine. Parce que si elle s’est amusée en tant que gamine à aider sa cuisinière française, aujourd’hui elle ne se nourrit que par room service. Arrivée la première dans le réfectoire, elle cherche à y trouver un semblant de café ou quelque chose qui pourrait réveiller ses traits fatigués par la première nuit à la belle étoile. Le frigo est quasiment vide, elle ne voit pas comment ils pourront faire des repas dignes de ce nom. Se tournant vers ses camarades qui arrivent tous un à un, elle pose un regard distant sur leur silhouette. « S’il y a un chef cuisinier parmi vous, qu’il se manifeste. » L’humeur sèche d’une matinée sans café italien entre les mains. Elle ne se présente pas, elle connait le prénom de chacun d’entre eux ça devrait être pareil pour eux non ? Elle retourne à l’exploration des placards, laissant la conversation s’installer d’elle-même histoire de se rendre compte des personnalités de chacun et de leur façon d’évoluer dans un groupe. L’oreille attentive à la moindre prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
hear us growl.
Ronnie
Ronnie

PROFILE
messages : 97
âge : 25
localisation : nosoko, okinawa
métier : free-diver (ama, 海女)
playlist : shimauta (natsukawa rimi), natsumatsuri (whiteberry), summer nude '13 (yamashita tomohisa), dynamic ryukyu (chuning candy)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

bears (18.07 à 8h05) Empty
MessageSujet: Re: bears (18.07 à 8h05)   bears (18.07 à 8h05) EmptyDim 18 Juil - 13:20

Elle a passé une nuit relativement correcte, Hirono, sur les bords du lac, dans une espèce de semi-nostalgie de la maison, dans un style un peu différent. Le bruit de l'eau un peu moins présent alors que le lac est plus immobile que l'océan, l'air plus sec, les sons de la nature comme traduits dans la langue locale aussi. @Vega leur avait donné rendez-vous au matin juste après la première veillée pour leur premier rassemblement en équipe - dans le réfectoire, puisque c'est là leur tâche de la semaine. Ronnie rejoint les autres Ours, s'asseyant timidement à une table sans rien dire. Les caractères ont l'air assez affirmés, et Ronnie, se démerdant avec son anglais scolaire, elle est pas encore très à l'aise, ne le sera sans doute vraiment jamais. La légende raconte que nous ne sommes pas vraiment la même personne selon la langue que nous adoptons. Vega semble déjà affairée à fouiller dans les placards. Ronnie l'observe faire, sondant les expressions des autres, avant de répondre. « Hmm, non, je ne suis pas cuisinier moi... je fais plongée... » elle fait d'une voix timide en espérant que son accent et sa grammaire soient compréhensibles. Passant aussi carrément à côté de la question sous-entendue sur leurs capacités à cuisiner, perdue dans la traduction. Un silence, que Hirono brise d'un ton hésitant, intimidée. « Vous, euh... mangez quoi ? Pour le petit-déjeuner, » elle demande doucement à ses camarades. Si ils doivent s'y atteler, autant savoir à quoi ils s'attendent - pas sûre que ce soit la même chose qu'elle, si elle se fie aux habitudes des touristes sur son île, faut de se rappeler de ses brèves jeunes années sur la base.
Revenir en haut Aller en bas
hear us growl.
Finley
Finley

PROFILE
messages : 58
localisation : Paris
métier : Directeur Artistique
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

bears (18.07 à 8h05) Empty
MessageSujet: Re: bears (18.07 à 8h05)   bears (18.07 à 8h05) EmptyLun 19 Juil - 0:11

Tu n’as évidemment pas fermé l’œil de la nuit, bien trop préoccupé à l’idée que tu puisses te faire dévorer par une bête sauvage pendant ton sommeil. À la place, tu avais fais un peu trop de bruit, réveillant au passage quelques uns de tes camarades de jeu qui n’avaient pas forcément appréciés. Ce matin c’était rendez vous avec les Ours. Ta team à toi. Heureusement dans ce lot d’inconnus il y a le beau @Cedar et tu espères avoir l’occasion de le côtoyer de plus près. Pour l’heure c’était réunion au sommet, une idée de @Vega. Coucou tout le monde. Merci Végéta pour l’invitation c’est super c’est une bonne idée de vouloir réunir les troupes avant le début de la guerre. Tu acquiesces d’un signe de la tête, convaincu par ce que tu es en train de dire. @Ronnie parle dans un anglais approximatif. La plongée ? Tu veux faire la vaisselle ? Oh mais pas de problèmes si ça te fait plaisir vas-y. On est en 2021 je trouve que c’est important que chaque parole soit entendue et si tu te sens apte à remplir cette tâche pour l’équipe je dis oui. Je te soutiendrai moralement en tout cas, tu peux compter sur moi. tu souris avant de venir lui faire un gros câlin réconfortant. Moi je suis nul en cuisine. Éplucher les légumes ça salit les ongles je ne suis pas très fan. Je préfère élaborer des recettes ou trouver des idées de comment présenter ça dans les assiettes. Vous voyez ce que je veux dire ? C’est important la présentation. C’est comme le physique ça compte. Surtout pour la première impression. C’est ton côté directeur artistique. Oh moi je mange de tout, tant que c’est pas moi qui l’ai fait ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Cedar
Cedar

PROFILE
messages : 42
localisation : santa monica, california
métier : volunteer
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

bears (18.07 à 8h05) Empty
MessageSujet: Re: bears (18.07 à 8h05)   bears (18.07 à 8h05) EmptyLun 19 Juil - 19:15

Tu t'étais levé de bon matin pour faire ta petite séance de méditation quotidienne avant de profiter des douches de fortune dans le plus grand des calmes. T'as exploré un peu les alentours, la forêt en particulier ce matin dans un objectif bien précis. C'est d'ailleurs les bras remplis de petites baies que tu débarques dans le réfectoire. Tu déposes les bonbons de la nature sur une table avec ton grand sourire. Je pense pas qu'il y aura droit aux croissants ni au iced latte de si tôt. Tu pointes un regard mi-compatissant, mi-rempli de jugement vers @Vega. Mais ça devrait pouvoir faire pousser des fruits au potager et la foret regorge de baies comme vous pouvez le voir. Et de rhododendrons. T'as eu envie de dire que tu te débrouilles pas trop mal en cuisine, mais t'as comme le besoin de voir les petites princesses redoubler d'effort. T'es limite fier de tout le monde à l'avance. Pleure pas Cedar, dans deux minutes tu vas te lancer dans un épitaphe en l'honneur du décès de leurs anciennes personnalités. Ah bah y'a @Finely qui fait son entrée et tu manque d'avaler une mûre de travers quand il appelle l'autre "Végéta". Mais... C'est pas très cool ? Tu parviens à prononcer, clairement en train de te battre pour pas rigoler. Tu cherches du soutien auprès de @Ronnie par le regard. Le chenapan Français continue avec un monologue qui te fait hausser les sourcils. Tu passes un bras autour de ses épaules. Oui oui cool, mais tu sais y'a des gants et tout pour faire la cuisine donc t'inquiète pas pour tes ongles  bébé. Puis franchement un épluchage en bonne et due forme ça demande un certain talent artistique, un certain doigté, l’œil pour s'assurer que toute la pelure est bien enlevée et que le légume est magnifiquement présenté. Vous faites quelques pas autour de la pièce alors que tu te lances dans ton speech. Clairement je pense que c'est un travail digne de toi. Sourire Colgate.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

bears (18.07 à 8h05) Empty
MessageSujet: Re: bears (18.07 à 8h05)   bears (18.07 à 8h05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bears (18.07 à 8h05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: espaces communaux :: le réfectoire-
Sauter vers: