Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 backdrifts (dimanche, 11h00)

Aller en bas 
camp hair don't care.
Scylla
Scylla

PROFILE
messages : 163
âge : 26
localisation : miami, florida.
métier : mécanicienne aéronautique.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

backdrifts (dimanche, 11h00) Empty
MessageSujet: backdrifts (dimanche, 11h00)   backdrifts (dimanche, 11h00) EmptyDim 18 Juil - 14:10

Elle a pas pu se retenir de sourire en voyant les réactions de certains face aux douches rudimentaires. Spectatrice de la situation, bras croisés contre sa poitrine et rictus moqueur, elle a écouté les plaintes de quelques candidats. apparemment pas prêts pour la vie de naufragés. Pardon, de campeurs. Parmi les mécontents et sans véritable surprise se trouve Skye, l'une des deux membres du binôme de soeurs qu'on repère au premier coup d'oeil tellement elles n'ont pas l'air à leur place. Dès le prime, elle avait constaté avec une certaine nonchalance le choix hasardeux de tenues mais elle veut bien se laisser surprendre Scylla, et pas rester sur ses premières impressions. Mais elle est pas aidée, quand elle voit cette tête blonde passablement mécontente parce que les douches sont... plutôt basiques. Revenue quelques heures plus tard pour prendre sa douche, une fois le flot de premiers campeurs passé, elle y retrouve la même @Skye qu'elle a laissée de mauvaise humeur ce matin. « Du coup tu t'attendais à quoi exactement niveau douches ? » Qu'elle sache à quel point elle a fantasmé son summer camp façon mauvais film pour teenagers. « Moi je trouve ça cool, tant qu'on a de l'eau et du savon on n'a pas vraiment besoin de plus si ? » Elle sait pas, ptêt qu'elle passe à côté d'un point crucial. De son point de vue à elle, l'essentiel est là, sa serviette dans les mains qu'elle vient accrocher à la poutre en bois pour la tenir. Scylla laisse son regard glisser sur Skye, un sourcil arqué en attendant qu'elle se décide à faire quelque chose d'elle. « Du coup tu comptes prendre ta douche ou... ? » A moins qu'elle fasse partie de ces gens pudiques qui peuvent pas se laver en sachant que d'autres personnes soient présentes. Scylla, elle, n'a qu'une notion limitée de la pudeur et histoire de mettre Skye à l'aise se débarrasse de ses fringues dans un mouvement nonchalant, façon de lui dire tranquille, fais comme tu ferais chez toi, avant de se mettre dans l'une des cabines. « T'as pas l'impression de t'être un peu égarée par contre, en participant à cette émission ? » elle lui demande, sa voix couvrant le son de l'eau. Peut-être qu'elle se trompe, Scylla, mais le délire nature, tout ça, ça a pas l'air d'être son truc.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Skye
Skye

PROFILE
messages : 242
âge : 29
localisation : los angeles, californie. (born in france, raised in germany)
métier : actrice et mannequin.
playlist : måneskin; vent'anni - kim petras; there will be blood - dove cameron; out of touch - tracy chapman; fast car - angèle & dua lipa; fever måneskin; coraline - aly & aj; potential breakup song - kim petras; clarity - dove cameron; so good.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

backdrifts (dimanche, 11h00) Empty
MessageSujet: Re: backdrifts (dimanche, 11h00)   backdrifts (dimanche, 11h00) EmptyDim 18 Juil - 22:31

Bien sûr qu'elle râle Skye, parce qu'on lui avait promis sur papier qu'il y aurait quand même des douches, et puis c'est vraiment laid, ils auraient pu faire ça plus joliment au moins. Et elle est dans le même dilemme lorsqu'elle se repointe un peu de temps après, sa trousse de toilette casée sous son bras, et le regard noir planté sur les douches. Elle remarque alors la présence d'une candidate qui ne l'a pas trop marqué la veille, @Scylla, et se tourne vers elle en entendant sa question qui lui fait pincer ses pulpeuses. "Je m'attendais à l'espace douche près des bungalows." Elle répond, la blonde, de sa voix de soprane, le regard dur, mais ça ne doit pas la surprendre qu'on la prenne pour une écervelée dès le premier jour. Les clichés. Il n'empêche qu'elle a bien remarqué cet accès qu'on leur a bloqué, exprès, et qu'on leur offre à la place cette histoire de douche rudimentaire. Ca fait parti du jeu, oui, mais Skye suivait plus le jeu pour @Billie que pour elle au final. "Et c'est pas pour ça que je 'râle'," elle fait remarquer en mimant des guillemets avec ses doigts manucurés. "Je râle parce que c'est moche surtout, pas esthétique." C'est ce qui lui déplaît le plus au final. Son regard balaie encore un peu les douches avant d'entendre Scylla lui poser une autre question, faisant un peu sursauter Skye qui sort de ses pensées par la même occasion. "Oui ? T'es pressée ?" Elle demande, parce que sinon elle la laisse faire hein, Skye elle s'est repointé une deuxième fois pour pouvoir aller chiller au final avec @Prosper au bord du lac, mais peut-être que la brune avait autre chose en tête elle. Mais non visiblement c'est une invitation et la française hausse des épaules en commençant par se déshabiller aussi, pliant ses vêtements au fur et à mesure pour les déposer dans l'herbe devant les douches avant d'entrer à son tour. "Mh, cozy, on se croirait chez ma grand-mère." La blonde fait remarquer avec un sourire au coin des lèvres, posant son savon à côté d'elle avant d'actionner l'eau et grimacer un peu au jet glacé qu'elle se prend en plein visage. Pile au moment où Scylla pose une autre question et Skye tourne son regard vers elle, analysant son visage en se demandant bien ce qui se passe derrière sa tête. "Je sais pas trop, je suis là pour l'argent et le voyage final, vous êtes là pour quoi vous ?" Elle rajoute avant de fermer les yeux en inspirant une seconde pour venir se placer sous l'eau gelé, dieu merci, elle a l'habitude de faire ça pour que sa peau reste magnifique. "Ou bien c'est parce que j'ai pas l'air antipathique et bitchy qui semble tourner ici ? Parce que ça aussi je peux l'être. Bitchy." Elle siffle pendant qu'un sourire vient étirer ses lèvres et éclaire les features de son visage de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
camp hair don't care.
Scylla
Scylla

PROFILE
messages : 163
âge : 26
localisation : miami, florida.
métier : mécanicienne aéronautique.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

backdrifts (dimanche, 11h00) Empty
MessageSujet: Re: backdrifts (dimanche, 11h00)   backdrifts (dimanche, 11h00) EmptyLun 19 Juil - 22:58

Ah, l'espace douche près des bungalows... Elle l'a remarqué elle aussi, mais a choisi de ne pas y prêter attention. Elle suppose que tout ici a été organisé sciemment, y compris de les teaser avec cet endroit un rien moins rudimentaire pour mieux les dégoûter avec leurs petites douches à l'air libre où la pudeur et l'hygiène sont des notions relatives. « Probablement à gagner au confort » elle se contente de commenter parce que ça a l'air d'être le genre de la prod, comme avec les bungalows qu'ils contemplent de loin tout en dormant à la belle étoile. Ce qui lui plaît bien, bizarrement. Elle dirait pas non à un bon pieu pour épargner son dos mais dans l'ensemble y a un côté nature roots plutôt cool, quand personne n'est en train de geindre du moins. Les explications de @Skye sont accueillies par une moue particulièrement sceptique, tandis que ses lèvres restent scellées. Scylla, elle aime bien faire passer ses messages rien qu'avec son regard et son absence totale de réaction et généralement elle se fait l'économie des mots. Dans ce cas précis, cependant, elle finit par lui répondre d'un « je vois... » qui veut tout dire. Sa façon à elle de laisser entendre que la Skye a l'air d'en tenir une sacrée couche si son problème principal c'est l'esthétique du lieu. « Pas assez instagrammable pour tes followers ? » elle demande, l'ironie perceptible. Elle a des idées préconçues sur tous ces bails d'influenceurs qui lui font généralement lever les yeux au ciel. Elle est trop imprégnée par la culture de la méritocratie, Scylla : plus tu bosses, plus tu obtiens en retour, que ce soit de l'argent ou des responsabilités. Alors de voir des meufs dont le seul talent est de poser un filtre sur une photo prise au même endroit que 10 millions de personnes avant elles, ça l'agace un peu. Pas que Skye fasse forcément partie de cette catégorie, mais la question se pose naturellement. « Moi ? Non, mais je compte pas m'éterniser ici non plus. » Elle file dans sa petite cabine de douche, rapidement rejointe par la blonde dans la sienne, juste à côté. Le jet d'eau froid la fait frissonner un bref instant avant de se reconcentrer sur leur discussion. « Franchement, j'sais pas trop. Ma soeur m'a inscrite contre ma volonté, et voilà. » Comme d'hab, Scy est incapable de lui refuser quoi que ce soit et c'est la seule qui puisse se targuer de réussir un tel exploit. La remarque de Skye lui arrache un bref sourire et elle tourne son regard vers elle. « Toi, bitchy ? Non, j'peux pas le croire... » elle se moque tranquillement, parce qu'elle a toute la panoplie de la mean girl de lycée. Scylla, elle s'en fout des gens bitchy (des gens tout court, parfois), elle les gère calmement voire les ignore complètement. « T'as pas lu dans le contrat ? C'était une clause obligatoire. Toutes les meufs doivent être high maintenance, bitchy et antipathiques. » Elle se marre avant de reprendre. « Alors vas-y, y a qui dans cette liste ici du coup ? » Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

backdrifts (dimanche, 11h00) Empty
MessageSujet: Re: backdrifts (dimanche, 11h00)   backdrifts (dimanche, 11h00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
backdrifts (dimanche, 11h00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: le camp :: les douches rudimentaires-
Sauter vers: