Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wash (PV Prosper / S1 Ven 17h20)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Tygane
Tygane

PROFILE
messages : 111
localisation : Tampa / Floride
métier : Coach bien être dans un centre de rééducation pour jeunes adolescents
playlist : Freedom : Beyoncé / All or Nothing at all :Janelle Monae / A Natural Woman : Aretha Franklin / Something's got on a hold on me : Etta James / Strange fruit : Billie Holiday / Hung Up : Madonna / Two Weeks : Fka Twigs /
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

Wash (PV Prosper / S1 Ven 17h20) Empty
MessageSujet: Wash (PV Prosper / S1 Ven 17h20)   Wash (PV Prosper / S1 Ven 17h20) EmptyDim 18 Juil - 22:58

@Prosper

Fin de semaine, on a tous bien sué. Comme ça nous a été attribué lors de la veillée. On est chargé les autres aigles et moi de la lessive et du ménage. Avec @Prosper, on se rend donc au lavoir les mains pleines pour faire au mieux notre taff. J'aurai tellement préféré être chargé de cuisine. J'adore cuisiner pour de grandes tablées. J'aime la générosité, le partage qui se dégage des grosses bouffes entre potes. Le ménage c'est différent, plus intime. Je reste quelqu'un de pudique. Là en sortant les sous-vêtements sales de la team ours pour les plonger dans le lavoir, eurk, j'ai un frisson de dégout qui me parcours l'échine. Tu penses qu'on va alterner ou qu'on est condamné au slips sales jusqu'au bout ? Faire des corvées ça me gêne pas. Maintenant, faire toujours là pendant plusieurs semaines ça va finir par être long. Varier un peu ce serait cool. Reste plus qu'à croiser les doigts et frotter en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wash (PV Prosper / S1 Ven 17h20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @prosper
» prosper.
» PROSPER. (équipe aigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: espaces communaux :: le lavoir-
Sauter vers: