Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 private investigations (mer, 13h)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Gil
Gil

PROFILE
messages : 80
âge : 28
localisation : born in Lisboa, raised in LA, currently driving through the country
métier : ex pro photographer
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

private investigations (mer, 13h) Empty
MessageSujet: private investigations (mer, 13h)   private investigations (mer, 13h) EmptyMar 20 Juil - 15:20

Tu m'aides ? Il a capté le regard de @Billie en marchant vers le lavoir, son bac à linge en bois entre les bras. Tu m'aides. Pas l'choix. Elle avait sans doute rien de mieux à faire en ce mercredi aprèm, la française. Il peut être directif parfois, Gil, quand il s'agit de l'aider à se décharger d'une tâche qui l'emmerde. Faire sa lessive en vadrouille c'est pas forcément un truc qui le dérange - d'abord c'est pour lui seul et puis il se débrouille pour s'arrêter dans un lavomatic. En général c'est un moment de kif, de pause, il se tape la discute avec les gens du fast food du coin pendant que ses affaires tournent dans la machine. Ils échangent des histoires, des tips et il repart de là avec une idée assez précise sur qui et quoi aller voir dans la ville suivante. Mais là il a moins cette bonne volonté. Ca l'emmerde de devoir ramasser les slip de Gianmarco et de devoir faire gaffe aux chaussettes Balenciaga ou whatever de Vega. Gil il est simplement là pour trier et plier les affaires sèches, le reste attendra. J'ai besoin d'aide Billie, je sais pas quoi mettre en intro de mes RS. Il se plaint faussement pour attirer son attention. Pour l'instant il ne l'a observée que de loin, Billie la re-sta en devenir, mais elle le fait marrer. Ce petit tête à tête c'est l'occasion idéale pour la tester. Toi tu dois en savoir un paquet en PR, tu m'aides ? Dieu sait qu'ça lui colle pas à la gueule, à Gil, ce rôle là. Mais faut bien s'occuper pendant qu'on plie des tshirt, pas vrai ? D'ailleurs... C'est à toi ça ? Il tend du bout de ses doigts un shorty avec plein de chats dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Billie
Billie

PROFILE
messages : 238
âge : 29
localisation : los angeles, ca.
métier : singer, songwritter.
playlist : meet the parents, kim petras; bubblegum bitch, marina; successful, ariana grande; physical, dua lipa; the fame, lady gaga; power, little mix; fancy, iggy azalea; party in the usa, miley cyrus; man down, rihanna; fuck you, lily allen; lost cause, billie eilish.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

private investigations (mer, 13h) Empty
MessageSujet: Re: private investigations (mer, 13h)   private investigations (mer, 13h) EmptyLun 26 Juil - 10:47

De base elle était dans le coin pour capter sa sœur, Billie, sans raison très précise si ce n’était continuer son exploration du camp avec elle. Les deux avaient peut-être une approche différente sur l’aventure, mais ce n’était pas vraiment un problème. Du moins pour l’instant. Et avec les taches assignées aux équipes pour la semaine, la blonde s’était instinctivement dirigé vers le lavoir en dernier recours après une rapide analyse du camp. Et well, c’était un échec cuisant. Il n’y avait que @Gil dans le coin et sa demande d’aide - voire exigence - lui arracha un rire franc. "Tu sais parler aux autres toi.", qu’elle lui balança sans être dérangée le moins du monde par sa demande. "T’as de la chance, c’est moi l’expert lessive entre @Skye et moi.", reprit-elle fièrement sans que ce soit très important. Surtout qu’il n’était question que de ramasser du linge sec visiblement, donc pas vraiment besoin d’expertise. Par contre sa nouvelle demande d’aide, la blonde ne l’avait pas vraiment vu venir. "Oula. Pour la PR et les RS, c’est plus Skye l’experte. Elle maîtrise les posts et les stories comme personne. Je fais tache à côté d’elle en postant des photos débiles." Genre des montages avec baby Yoda, des selfies moches, ses différents ongles à chaque nouvelle manucure, ses chiens. Il y avait plus de posts random que de trucs sérieux pour promouvoir sa musique et sa carrière. C’était peut-être pour cette raison qu’elle restait au même niveau d’ailleurs. Oups. "Il y a pas de règles après, poste ce que tu veux tant que ça te correspond j’imagine. Genre, tu te vois comment toi?", demanda-t-elle le plus sérieusement du monde en prenant son rôle de responsable des réseaux à cœur. Alors certes Gil ne lui en avait pas autant demandé, mais c’était suffisant pour Billie. "Genre moi tu vois, je te mets de la haute couture pour les veillées comme si j’étais à la Fashion week de Paris, mais je te mets ce genre de trucs juste après.", qu’elle affirma en hochant de la tête pour venir répondre à la question de l’aigle. "Sauf que non, c’pas à moi." Les super plot twists inutiles de Billie. "Tu fais ça avec tous les vêtements? Tu les replaces au bon campeur? Sounds fun. T’as vu de la fashion douteuse?" Ouais, pourquoi pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
 
private investigations (mer, 13h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: espaces communaux :: le lavoir-
Sauter vers: