Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 feeling so fucking good right now. (S2 - mercredi, 10h03)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Skye
Skye

PROFILE
messages : 242
âge : 29
localisation : los angeles, californie. (born in france, raised in germany)
métier : actrice et mannequin.
playlist : måneskin; vent'anni - kim petras; there will be blood - dove cameron; out of touch - tracy chapman; fast car - angèle & dua lipa; fever måneskin; coraline - aly & aj; potential breakup song - kim petras; clarity - dove cameron; so good.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

feeling so fucking good right now. (S2 - mercredi, 10h03) Empty
MessageSujet: feeling so fucking good right now. (S2 - mercredi, 10h03)   feeling so fucking good right now. (S2 - mercredi, 10h03) EmptyDim 1 Aoû - 9:03

"T'en as déjà fait ?" Skye demande, sa voix tendue et son petit nez froncé alors qu'elle observe la tyrolienne d'un air clairement dubitatif. Elle est pas venue dans cette émission pour souffrir quand même et ça la tend un peu de faire des trucs qu'elle a jamais fait, mais elle essaye d'y mettre de la bonne volonté, même lorsque @Gil la bouscule aussi tôt le matin sans lui laisser le temps de se maquiller et tout ça pour tenter une énième connerie un peu foireuse. "Pourquoi j'ai dis oui, rappelle moi ?" La blonde demande du bout des lèvres parce qu'elle a beau être un aigle et s'appeler Skye, elle a quand même grave le vertige. "Tu trouves pas que j'ai trop géré à l'épreuve ? Je sais que c'est pas dingue de réussir à allumer une torche, mais bon. Billie elle a voler la bannière elle." La californienne rajoute avec un petit sourire et un haussement d'épaules, ça l'étonne pas une seconde que sa jumelle soit plus douée. De ses ongles manucurés, elle vient resserrer sa queue de cheval, l'air bien trop déterminé avant qu'elle n'enfile le harnais tout en continuant de parler, parfois elle a un peu du mal à se rendre compte si ça dérange ou pas. Trop curieuse, elle a du mal à ne pas poser ses questions, Skye. "T'as vu le monde alors ? T'as sillonné le Portugal ?"
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Gil
Gil

PROFILE
messages : 80
âge : 28
localisation : born in Lisboa, raised in LA, currently driving through the country
métier : ex pro photographer
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

feeling so fucking good right now. (S2 - mercredi, 10h03) Empty
MessageSujet: Re: feeling so fucking good right now. (S2 - mercredi, 10h03)   feeling so fucking good right now. (S2 - mercredi, 10h03) EmptyVen 6 Aoû - 9:31

Il a empêché @Skye de trop s'empiffrer au petit déj dans l'idée de lui faire vivre une nouvelle expérience matinale. Gil il prend au sérieux son statut de tour operator du campement, guidé par ses tendances les plus mytho et faussement assurées. Il joue sur son côté le plus sudiste et portugais, bien dans ses baskets, improvise une réponse de chef à n'importe quelle question et observe Skye avec son plus beau sourire. Parce que tu as signé pour une grande aventure, Skye. Et que tu n'es pas remboursée des frais de pré-inscription. Tu veux vraiment perdre $349,99 comme ça ? Il lui tend le harnais en lui indiquant les instructions rédigées sur le panneau. Ouais t'as été au max. Mais là faut dépasser ta peur du vide, parce que s'il y a une épreuve en hauteur ça te bloquera grave. Gil il enchaîne en zappant volontairement cette épreuve sur laquelle il s'est pris que des stops. Trop grand pour ne pas se faire repérer dans le noir, trop excité pour se concentrer pleinement sur le feu. Son seul atout a été sa présence pour motiver les autres et le matos qu'il avait dans les poches de son baggy. Anyway. Il serre les attaches de Skye avant de faire un check-up et d'enfiler son propre harnais. Oh le monde non. Le Portugal pas mal ouais, vu que j'y ai vécu longtemps. Puis j'y retourne souvent. Normal, y'a la mif. Et c'est le top. J'ai surtout fait les US en train et van là, le Mexique et pas mal l'Europe pour le boulot. Mais quand j'ai commencé la photo pro je me suis surtout focus sur les States. Avant que le Covid éclate je devais partir en Islande pour un gros projet et puis... La suite est connue. T'as envie de voyager ? C'est jamais innocent ces questions là, il le sait bien. D'un côté ça lui manque grave de chercher des personnes, des projets, des spots à capturer derrière son objectif. Mais réciproquement il arrive à se satisfaire de son mode de vie nomade. Ca comble un truc, une frustration qu'il a fini par ressentir à LA. Et surtout, ça lui ouvre de nouveaux horizons. C'est dingue d'en prendre plein la gueule dans son propre pays, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
feeling so fucking good right now. (S2 - mercredi, 10h03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: la réserve :: la tyrolienne-
Sauter vers: