Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mothers daughter. (S2 - jeudi, 8h03)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Skye
Skye

PROFILE
messages : 242
âge : 29
localisation : los angeles, californie. (born in france, raised in germany)
métier : actrice et mannequin.
playlist : måneskin; vent'anni - kim petras; there will be blood - dove cameron; out of touch - tracy chapman; fast car - angèle & dua lipa; fever måneskin; coraline - aly & aj; potential breakup song - kim petras; clarity - dove cameron; so good.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

mothers daughter. (S2 - jeudi, 8h03) Empty
MessageSujet: mothers daughter. (S2 - jeudi, 8h03)   mothers daughter. (S2 - jeudi, 8h03) EmptyLun 2 Aoû - 20:17

"Elles sont pas hyper mims aussi, faut dire." Skye se plaint en regardant un peu de travers les poules dans leur enclos alors qu'ils viennent de débarquer, @Finley et elle, devant les bestioles. Ca lui file des frissons à la blonde, ou presque, disons que du côté des volailles, les poules c'est pas hyper cute. "Tu veux bien m'aider à récupérer les oeufs ? Je dois faire une omelette pour le petit déjeuner, déjà les omelettes c'pas mon fort, mais si en plus je dois récupérer moi les oeufs... catastrophe." Skye rajoute doucement, la mine défaite, et l'air à deux doigts de fondre en larmes. Bon, pas complètement non plus mais elle peut clairement mettre ça sur le compte de l'acting, ses talents d'actrice qui la sauve encore un peu. "Il est hyper tôt en plus, c'est vraiment pas cool." Elle ne se demande pas pourquoi Finley ne dort pas non plus même si elle doit s'avouer qu'il n'a pas trop l'air de se lever tôt, peut-être le fait qu'il dorme toujours dans un sac de couchage dit y jouer aussi, faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
mothers daughter. (S2 - jeudi, 8h03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: les activités d'extérieur :: le poulailler-
Sauter vers: