Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 golden eyes w/aphelios (S2 - mercredi, 15h34)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

golden eyes w/aphelios (S2 - mercredi, 15h34) Empty
MessageSujet: golden eyes w/aphelios (S2 - mercredi, 15h34)   golden eyes w/aphelios (S2 - mercredi, 15h34) EmptyMar 3 Aoû - 12:55

I can't help but feel that thunder The sun came up But feeling darker
Toujours plus encline à la solitude qu’à des moments de groupe, elle se décide à faire une petite randonnée. Le temps est plus clément qu’en début de semaine. Short, baskets, petit sac à dos avec une gourde, casquette sur la tête et elle était prête à partir direction le sentier. Elle n’avait pas encore été jusqu’au point d’observation. Le corps pas très coopératif la semaine passée pour tout ce qui est un minimum sportif. Elle passe dans la forêt, longe la rivière et retrouve le sentier de randonnée. Une petite pause pour se désaltérer, prendre une photo des environs et elle est repartie. Elle ne croise aucun autre candidat et ce n’est pas pour lui déplaire. Si ça pouvait continuer comme ça jusqu’à son retour au campement, ce serait l’idéal. Elle se serait coupée des autres assez longtemps pour se replonger dans les banalités habituelles. Celles qui lui hérisse les poils des bras. Une dernière pause en arrivant au pont suspendu, l’anticipation du vide, de l’adrénaline que ça va lui procurer tisse un sourire sur ses lèvres alors qu’elle essuie d’un revers de la main les dernières gouttes d’eau fraiches qui perlaient sur ses lèvres. Elle s’attaque, sans peur, au pont suspendu. Puis son regard se pose sur la silhouette d’un candidat qui semble avoir eu la même envie qu’elle quelques heures auparavant. Elle hésite à faire demi-tour, mais il remarque déjà sa présence. Un regard distant pour @Aphelios, alors que son corps lui se rapproche du point d’observation à mesure qu’elle évolue sur le pont suspendu. Arrivant sur la surface stable, elle s’invite à côté de lui pour observer la vue prenante.  « Aphelios… je n’ai jamais entendu ce prénom. » Elle finit par dire après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Aphelios
Aphelios

PROFILE
messages : 168
âge : 27
localisation : orlando, fl
métier : athlète de natation (usa national team, unaffiliated)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

golden eyes w/aphelios (S2 - mercredi, 15h34) Empty
MessageSujet: Re: golden eyes w/aphelios (S2 - mercredi, 15h34)   golden eyes w/aphelios (S2 - mercredi, 15h34) EmptyVen 6 Aoû - 21:03

Déjà la semaine passée, ça avait été plus ardu de trouver la force de se hisser près de la falaise, que cette semaine il fallait à nouveau mettre à l'épreuve ce serrement qui me hantait dans la poitrine. C'était ça après tout le but de mon passage à l'émission. C'est en après-midi, alors que le soleil montrait le bout de son nez après quelques jours sans sa présence, que d'un pas félin j'avançais jusqu'au point d'observation. Compléter un parcours en natation de haut niveau, c'est presque rien en comparaison avec le pont suspendu qui se glisse à un moment dans le trajet. Mes chevilles qui n'osent même pas vaciller sous l'équilibre précaire de la structure, j'emboîte le rythme sans effort, jusqu'à souffler un moment arrivé à destination. Une bouffée et une gorgée d'eau s'impose, les iris perdus dans les nuages. Pour une femme qui ne se décrit pas comme athlétique, j'arque un sourcil, à la vue de la silhouette de @vega, qui s'approche silencieusement. Je partage son même silence initial, le regard toutefois maintenu en sa direction. Je sais, ce n'est pas commun. Maman avait envie de que ses fils soient spéciaux jusque dans leur prénom. Je n'avais jamais rencontré d'Aphelios, ni même dans les revues ou dans les livres. Félicitations pour l'épreuve. Que je glisse, en bon second. Rien à avoir avec mon comportement usuel dans la vie réelle, parallèle, où il n'y a que gagner ou nada. Pourquoi le poker? Sur le même ton que dans les compétitions, où chacun demande à l'autre, pourquoi le crawl, pourquoi le dos, pourquoi un style de nage en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
golden eyes w/aphelios (S2 - mercredi, 15h34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @aphelios
» aphelios
» À la nage - Aphelios (24/07)
» épreuve 01. - APHELIOS
» confessionnal de aphelios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: la réserve :: le point d'observation-
Sauter vers: