Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gorilla (mardi3/11h)

Aller en bas 
hear us growl.
Lulu
Lulu

PROFILE
messages : 30
âge : 26
localisation : entre rome et turin.
métier : star de télé réalité. / cheerleader.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

gorilla (mardi3/11h) Empty
MessageSujet: gorilla (mardi3/11h)   gorilla (mardi3/11h) EmptyMar 3 Aoû - 16:21

Elle observe les poules comme d'autres le feraient d'animaux sauvages. D'assez loin, des fois qu'il y en ait une qui lui saute dessus. Ca avait des ailes donc forcément ça volait et elle courrait vite Lulu mais peut-être pas assez. @Scylla. Elle interpelle la belle d'un espèce de cri murmuré pour ne pas hausser la voix et troubler les bêtes sauvages. Psssst Scylla. Elle recommence des fois que la première fois n'ait pas fonctionné. Ca mord les poules? Parce qu'elle est pas ultra rassurée Lulu, première fois qu'elle a affaire à ce genre de bestioles. On est supposé faire quoi avec? C'est pour les manger? Mais c'est les poulets qu'on mange non, pas les poules? Puis ils étaient beaucoup, les calculs étaient pas bons, même elle elle pouvait le voir. Comment ça perd ses plumes? Parce que dans l'assiette il n'y en avait pas c'était certain. T'en as chez toi? Ca a pas l'air top comme animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
camp hair don't care.
Scylla
Scylla

PROFILE
messages : 163
âge : 26
localisation : miami, florida.
métier : mécanicienne aéronautique.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

gorilla (mardi3/11h) Empty
MessageSujet: Re: gorilla (mardi3/11h)   gorilla (mardi3/11h) EmptyMer 4 Aoû - 21:25

Y a pas à dire, @Lulu est vraiment perchée. C'est la conclusion à laquelle elle en est arrivée dès la première question posée concernant les poules auxquelles elles font face dans le poulailler. « Tu connais l'expression quand les poules auront des dents ? Bah voilà, t'as la réponse » elle se contente de dire en haussant les épaules. Elle a beau ne pas être du genre cultivée, y a quand même un minimum syndical. « A la limite, ça pince j'imagine. Comme les oies. » Pas que ça lui soit arrivé directement, mais les oies, les cygnes, tout ça, tout le monde a déjà entendu les histoires. Lulu enchaîne avec d'autres questions et Scylla ne sait plus si elle doit la prendre sérieusement ou pas. Elle en tient une bonne couche, quand même. « Tu crois que les oeufs qu'on a servi au petit-déj ce matin venaient d'où exactement ? » elle lui demande, juste par acquis de conscience. Elles servent à ça, les poules. Et si elles arrêtent de pondre, Scy n'exclut pas la possibilité de les choper et de les cuisiner, warrior style. Pas de régime vegan qui tienne ici, il faut de la protéine. « Y a erreur sur la personne là, Lulu, je suis pas ornithologue » elle croit bon de préciser en secouant la tête. Qu'est-ce qu'elle en sait elle, et surtout qu'est-ce qu'on s'en fout ? « Nan. J'suis pas très bonne pour m'occuper des animaux en vrai, du coup j'ai pas d'animal de compagnie. » Et encore moins des poules.
Revenir en haut Aller en bas
 
gorilla (mardi3/11h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: les activités d'extérieur :: le poulailler-
Sauter vers: