Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 grenade (mercredi4/17h)

Aller en bas 
hear us growl.
Lulu
Lulu

PROFILE
messages : 30
âge : 26
localisation : entre rome et turin.
métier : star de télé réalité. / cheerleader.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

grenade (mercredi4/17h) Empty
MessageSujet: grenade (mercredi4/17h)   grenade (mercredi4/17h) EmptyMar 3 Aoû - 16:31

T'aurais pas aimé être stripteaseuse toi? Elle demande, parce que ça lui est restée cette idée. Scylla m'a dit que tu jouais au poker, c'est cool aussi mais c'est pas pareil. Elle observe la brune en s'avançant vers le ponton, se calant à côté d'elle sur ce dernier. C'est super physique en fait, elles sont trop fortes les filles. Ca fait des abdos en béton. Quand elles sont à l'envers sur la barre et tout c'est juste dingue. T'as déjà essayé? Elle avait déjà essayé elle, et c'est vrai que ça nécessitait des forces plutôt incroyables. T'as des frères? C'est avec eux que t'as commencé à jouer? T'es super belle tu sais. C'est comme dans les films tes jeux? Tu voudras bien m'apprendre? Mes frères disent que je suis trop nulle parce que je ne sais pas mentir mais pff même pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

grenade (mercredi4/17h) Empty
MessageSujet: Re: grenade (mercredi4/17h)   grenade (mercredi4/17h) EmptyMar 3 Aoû - 20:11

Après sa randonnée, elle s’était posée près du ponton. Pas envie de retourner directement dans le campement. Le silence est brutalement brisé par une voix haut perché, qu’elle n’a pas encore l’habitude d’entendre. Vega elle est tout le contraire de cette @Lulu. Elle pose sa voix, elle n’a pas cette énergie imprévisible que semble dégager l’italienne. « Pardon ? » Être stripteaseuse ? Pourquoi aurait-elle voulu faire ce métier ? Est-ce qu’elle en a l’air ? De la nana à la sexualité débridé et au regard aguicheur ? Son orgueil en prend un coup. Dans sa famille elle a toujours lutté pour leur faire comprendre qu’ils n’étaient pas mieux que les autres. Mais là pour le coup elle a juste envie de crier qu’elle est mieux que ça. Ce qu’elle ne fait pas, bien entendu. Vega, ne crie pas. Jamais. « Non. » Elle n’a jamais essayé. La brune la déconcerte, parce qu’elle passe d’une conversation à une autre, lui demande si elle a des frères, comme si ça justifierait pourquoi elle a choisi le poker au lieu du striptease ? « Je ne t’apprendrais pas non, tu parles trop. Tu serais capable de dévoiler tes cartes s’en t’en rendre compte. Une perte de temps. » Elle finit par lui dire, les pupilles rondes. « J’ai appris le poker toute seule. » Pas de présence masculine pour la guider non. Elle observe la silhouette de l’italienne, pas certaines qu’ils ont gagné au change avec le départ de Roscoe. « Ton équipe te convient ? » Elle tente tout de même sans conviction d’une future conversation stimulante.
Revenir en haut Aller en bas
 
grenade (mercredi4/17h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: les activités d'extérieur :: la base d'activités nautiques-
Sauter vers: