Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 don't give up (vendredi6/15h)

Aller en bas 
hear us growl.
Lulu
Lulu

PROFILE
messages : 30
âge : 26
localisation : entre rome et turin.
métier : star de télé réalité. / cheerleader.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

don't give up (vendredi6/15h) Empty
MessageSujet: don't give up (vendredi6/15h)   don't give up (vendredi6/15h) EmptyMar 3 Aoû - 17:22

Dis, tu peux rester là? Comme si je tombe je tombe sur toi? Qu'elle demande au brun qui vient d'arriver alors qu'elle commençait tout juste à monter le mur. Elle a le sourire qui se veut chaleureux et les cils qui papillonnent un peu Lulu à sa question, la tête tournée vers @Finley. Je suis pas lourde du tout. On fait ça tout le temps à l'entrainement. C'était pas le même genre de gabarits en bas il fallait l'avouer mais elle avait toute foi en lui. Pourquoi t'as dit que c'était nul nul? Elle hausse la voix un peu et se concentre en priorité sur le mur. Même si elle a confiance en lui elle préfèrerait ne pas tomber du tout, ce serait le mieux. C'est un peu nul mais c'est quand même joli, tu trouves pas? Certes, ils manquaient de... Tout. Il y avait des animaux étranges et elle avait faim en quasi permanence. Mais comme ça elle allait perdre du poids, c'était le bon deal. La douche lui manquait le plus. Et son lit. Et les toilettes. Mais elle pouvait vivre sans pendant un moment. A priori. Elle espérait. Toi aussi ton agent il t'as dit que c'était des vacances mais en fait non? T'as compris ce qu'il fallait faire? Parce que Lulu elle évolue dans sa propre bulle où le concept de l'émission lui échappe encore il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
don't give up (vendredi6/15h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: la réserve :: le mur d'escalade-
Sauter vers: