Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le cadran solaire parlant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
camp hair don't care.
Scylla
Scylla

PROFILE
messages : 163
âge : 26
localisation : miami, florida.
métier : mécanicienne aéronautique.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

le cadran solaire parlant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cadran solaire parlant.   le cadran solaire parlant. - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:19

16h17 : quand je demande à un de mes managers impactés s'il veut qu'on en parle et que je me prends un "ça va changer quoi, quand j'ai demandé ton support par le passé avec mon manager il ne s'est rien passé donc..." Neutral ok, pas d'appel du coup hein, c'est peut-être pas utile...
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

le cadran solaire parlant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cadran solaire parlant.   le cadran solaire parlant. - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 20:16

20:16 - je serais jamais à jour en faite non ? j'ai tellement pris de retard :mad:
Revenir en haut Aller en bas
hear us growl.
Ronnie
Ronnie

PROFILE
messages : 97
âge : 25
localisation : nosoko, okinawa
métier : free-diver (ama, 海女)
playlist : shimauta (natsukawa rimi), natsumatsuri (whiteberry), summer nude '13 (yamashita tomohisa), dynamic ryukyu (chuning candy)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

le cadran solaire parlant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cadran solaire parlant.   le cadran solaire parlant. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 15:02

22:01 ce week-end de 4 jours m'a éclatée wow je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit, heureusement demain c'est remote
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Prosper
Prosper

PROFILE
messages : 78
âge : 29
localisation : from haïti, currently living in vermont.
métier : pro figure skater.
playlist : marvin gaye, got to give it up - frank ocean, nights - loyle carner, ottolenghi - leon bridges, lions - sampha, hold on - daniel caesar, hold me down.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

le cadran solaire parlant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cadran solaire parlant.   le cadran solaire parlant. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 15:07

15:05 allez, on s'y met, on se motive :macarena:
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Gil
Gil

PROFILE
messages : 80
âge : 28
localisation : born in Lisboa, raised in LA, currently driving through the country
métier : ex pro photographer
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

le cadran solaire parlant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cadran solaire parlant.   le cadran solaire parlant. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 10:46

10h45 - comme d'hab je m'enjaille avec les JO de natation et ça me redonne envie de faire de la natation compét What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hear us growl.
Ronnie
Ronnie

PROFILE
messages : 97
âge : 25
localisation : nosoko, okinawa
métier : free-diver (ama, 海女)
playlist : shimauta (natsukawa rimi), natsumatsuri (whiteberry), summer nude '13 (yamashita tomohisa), dynamic ryukyu (chuning candy)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

le cadran solaire parlant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cadran solaire parlant.   le cadran solaire parlant. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 13:01

20:01 se rendre compte une fois chez moi que j'ai oublié d'aller récup mon colis au locker de livraison... que je dois y aller avant minuit... je dois donc refaire un aller-retour à shibuya... giga flemme.........
Revenir en haut Aller en bas
camp hair don't care.
Scylla
Scylla

PROFILE
messages : 163
âge : 26
localisation : miami, florida.
métier : mécanicienne aéronautique.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

le cadran solaire parlant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cadran solaire parlant.   le cadran solaire parlant. - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 16:14

16h13 : quand c'est plus simple pour moi d'écrire un rp que d'écrire le texte d'intro de la cérémonie laïque pour le mariage de ma pote... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

le cadran solaire parlant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cadran solaire parlant.   le cadran solaire parlant. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cadran solaire parlant.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: l'espace détente :: espace flood-
Sauter vers: