Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 therefore I am. mardi 15h

Aller en bas 
gone camping, brb.
Billie
Billie

PROFILE
messages : 238
âge : 29
localisation : los angeles, ca.
métier : singer, songwritter.
playlist : meet the parents, kim petras; bubblegum bitch, marina; successful, ariana grande; physical, dua lipa; the fame, lady gaga; power, little mix; fancy, iggy azalea; party in the usa, miley cyrus; man down, rihanna; fuck you, lily allen; lost cause, billie eilish.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

therefore I am. mardi 15h Empty
MessageSujet: therefore I am. mardi 15h   therefore I am. mardi 15h EmptyMer 4 Aoû - 18:18

"Il y a un truc que je ne comprends absolument pas." Le regard rivé sur la rivière devant elle, Billie revenait à la hauteur de @Gianmarco déjà sur place qui s'était probablement perdu dans la réserve comme elle avait pu le faire elle-même. "Pourquoi t'as pas ton ukulélé quand on se retrouve enfin dans un contexte parfait pour chanter?" La question était balancée dans un rire qui n'avait rien de sérieux alors qu'elle lui balança un léger coup de coudes amical dans les cotes. Fallait dire que de toutes les personnes présentes dans le jeu, la chanteuse était peut-être l'une des seules à apprécier l'instrument de musique de l'italien. "J'avais proposé de composer un hymne pour les lynx mais personne n'était très motivé.", qu'elle rajouta dans une moue boudeuse dramatisée à la perfection. "Bravo pour la bannière des ours en tout cas, j'ai vu que t'avais géré." Zéro transition mais ça valait le coup d'être souligné. "Tu m'en veux pas d'avoir volé la vôtre?" Bon c'était le jeu de base mais autant poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
therefore I am. mardi 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: la réserve :: la rivière-
Sauter vers: