Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOIREE 2 - fais-moi peur.

Aller en bas 
good morning campers !
Robyn Jørgensen
Robyn Jørgensen

PROFILE
messages : 120
âge : 26
localisation : kiloqua camp, colorado.
métier : fraîchement diplômé·e d'EIDM, moniteur·rice et chroniqueur·se pour canyon moon.
playlist : dua lipa; levitating - natalia kills; zombie - rpdr cast; i'm that bitch - rihanna; love on the brain - panic! at the disco; the good, the bad and the dirty - the police; every breath you take - miley cyrus; midnight sky.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

SOIREE 2 - fais-moi peur. Empty
MessageSujet: SOIREE 2 - fais-moi peur.   SOIREE 2 - fais-moi peur. EmptySam 7 Aoû - 19:28





SOIRÉE 2 : FAIS-MOI PEUR
Good evening campers ! Votre deuxième soirée a pris un peu de retard pour attendre que la nuit soit bien tombée. Il n'y a pas de quoi manger puisqu'il est déjà quasiment minuit mais de quoi grignoter, du popcorn et du chocolat, des bonbons et des chips, des canettes de coca-cola et de ice tea.
Mais surtout, vous avez tous un plaid avec vous et une lampe de poche, pas de feu de camp pour vous réchauffer et vous éclairer, pas de feu de camp pour tenir éloignées les créatures sauvages et autres goules qui pourraient traîner là...
Ce soir, c'est l'heure des histoires d'horreur, c'est l'heure de faire frissonner, alors prenez place si vous l'osez, pauvres mortels, et laissez-vous happer dans un monde d'horreur.

J'interviendrais pour vous compter quelques unes de mes histoires préférées mais c'est aussi à vous de jouer à FAIS-MOI PEUR. Racontez vos petites histoires si vous le souhaitez, et je récompenserais les plus téméraires d'entre vous.

and don't forget to bring your death certificate.

NOTE La participation à cette soirée n'est pas obligatoire mais sera vivement apprécié.

HJ: @APHELIOS @BILLIE @CEDAR @FINLEY @GIANMARCO @JUNIOR @KYLE @PROSPER @RONNIE @LULU @SCYLLA @SKYE @TYGANE @VEGA @ZOLA

Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Aphelios
Aphelios

PROFILE
messages : 168
âge : 27
localisation : orlando, fl
métier : athlète de natation (usa national team, unaffiliated)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

SOIREE 2 - fais-moi peur. Empty
MessageSujet: Re: SOIREE 2 - fais-moi peur.   SOIREE 2 - fais-moi peur. EmptyDim 8 Aoû - 15:55

Être le premier arrivé, c'est moins rigolo, mais ça me permet de créer l'ambiance. Déjà, mon masque me fait peur, mais comme je le porte, je me sens immunisé à cette terreur. J'utilise ma propre lampe de poche pour me frayer un chemin jusqu'à une bûche, sur laquelle je me pose, le squelette droit. Les lueurs nocturnes me tiennent compagnie, alors que je romps le courant dans ma lampe de poche. J'ai invité @zola à suivre le même thème que moi et je me dis que même si c'est prévu, je serai le premier à sursauter. Je maintient un silence autour du feu de camp éteint, en attente de ma première victime, obscurité totale.


look + accessoire

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE 2 - fais-moi peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIRÉE 1 - IT'S BARBECUE TIME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: le camp :: le feu de camp-
Sauter vers: