Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility




 

 BILLIE. (équipe lynx)

Aller en bas 
the healer.
La Shaman
La Shaman

PROFILE
messages : 220
localisation : into the woods, with the ancestors.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

BILLIE. (équipe lynx) Empty
MessageSujet: BILLIE. (équipe lynx)   BILLIE. (équipe lynx) EmptyDim 18 Juil - 9:10


identité
prénom: billie. âge: 26 ans. c’est assez drôle de se dire qu’avec skye on a quelques minutes de différence et que ça nous change pas mal, non? lieu de naissance: metz, france. ville de résidence: les angeles, californie. ça fait quelques années maintenant, il y avait plus d’opportunités en Californie qu’en Allemagne ou en France pour la musique que je voulais faire on ne va pas se mentir. et skye a suivi pour partir, donc je ne pouvais pas rêver mieux. on est bien à LA, et rien de mieux que le soleil californien. orientation sexuelle: je n’aime pas tellement les labels, on m’en a collé toute ma vie donc bon. je vais avec le flow et je ne me pose pas tellement de questions avec les relations. situation civile: I’m a free woman comme dirait Lady Gaga. métier: chanteuse et songwritter en quête de reconnaissance, je suppose que c’est ce qui correspond le mieux.


aperçu
taille: 1m68 main dominante: droite. signe astrologique: virgo. MBTI: enfp (inspirateur). pêché capital: l’envie. alignement moral: neutral evil. maison poudlard: slytherin.
favoris
nourriture: croissant au chocolat. la meilleure invention au monde qui n’existe qu’en Lorraine, can you believe? boisson: apfelschörle. couleur: le rose et le noir. saison: l’été. mais avec une mention spéciale à l’automne juste pour Halloween, you’re welcome. livre: dracula de bram stoker. un vrai bouquin sur les vampires.série: buffy the vampire slayer. une vraie série avec des vampires même si joss whedon is trash. mais ✨buffy✨ tho. film:camp rock mean girls. chanson: party in the usa, miley cyrus.

keywords
ambitieuse, hard-working, créative, passionnée, responsable, bornée, ouverte, picky, overthinker, patiente, always has an opinion on everything, extravertie, parle toujours (voire un peu trop), expressive, excited about life worried about the future, full of stress and anxiety, ouverte d’esprit.


this or that?
prendre sa douche le matin ou prendre sa douche le soir: matin. mais même le midi ou le soir en vrai, ça dépend des jours. le lait avant les céréales ou après les céréales: après? wtf, qui le met avant? voyager en avion ou voyager en train: avion. randonner en montagne ou nager dans l'océan: randonner. harry potter ou star wars: star wars. thé chaud ou thé glacé: glacé. faire un câlin à un porc-épic ou une pieuvre: euh. are you ok? pieuvre? idk au moins ça ne pique pas. toujours en retard ou toujours en avance: en avance. ananas sur la pizza ou pas d'ananas sur la pizza: noooo. entendre d'abord la bonne ou la mauvaise nouvelle: la mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLIE. (équipe lynx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APHELIOS. (équipe lynx)
» ZOLA. (équipe lynx)
» KYLE. (équipe lynx)
» SCYLLA. (équipe lynx)
» @billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: les campeurs :: les campeurs-
Sauter vers: