Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 APHELIOS. (équipe lynx)

Aller en bas 
the healer.
La Shaman
La Shaman

PROFILE
messages : 220
localisation : into the woods, with the ancestors.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

APHELIOS. (équipe lynx) Empty
MessageSujet: APHELIOS. (équipe lynx)   APHELIOS. (équipe lynx) EmptyDim 18 Juil - 9:15


identité
prénom: aphelios âge: vingt-cinq ans lieu de naissance: charlotte, caroline du nord, usa ville de résidence:orlando, floride orientation sexuelle: bisexuel situation civile: célibataire métier: athlète de natation


aperçu
taille: 186cm main dominante: droite signe astrologique: lion MBTI: ISTJ-A pêché capital: la colère alignement moral: lawful evil maison poudlard: griffondor
favoris
nourriture: mac and cheese, un vrai là, pas genre les tentes façons réinventées. boisson: jus de pomme, pas celui hyper sucré, celui qui goutte la pomme pressée. couleur: tous les tons de bleus, sauf le cyan qui fait trop mal aux yeux. saison: l'été, une journée où on sent la brise, mais qu'on ne frissonne pas à entrer dans l'eau. livre: barracuda par christos tsiolkas série: american horror story film: the perk of being a wallflower chanson: fix you, coldplay

keywords
''t'es qui d'abord?'' - guitare acoustique - mer - solitaire mais pas tant - chicken nuggets - footing - bière rousse - rollerblade - être essoufflé à en avoir le souffle coupé - french kiss - the winner takes it all - pour le frérot - ''c'est quoi tik tok?'' - never trust a skinny chef - ''j'peux pas, je m'entraine à cette heure-là'' - fire emblem sur gameboy advance - gelato


this or that?
prendre sa douche le matin ou prendre sa douche le soir: aucun des deux en fait, juste après l'entrainement sinon j'ai l'odeur de la piscine qui traine. le lait avant les céréales ou après les céréales: pas de céréale, ça manque de protéine. voyager en avion ou voyager en train: en train, quoique. randonner en montagne ou nager dans l'océan: celle-là, je te laisse deviner. harry potter ou star wars: imperio thé froid ou thé glacé: tisane chaude. faire un câlin à un porc-épic ou une pieuvre: à une pieuvre. toujours en retard ou toujours en avance: que les autres arrivent à l'avance et moi en retard, classique. ananas sur la pizza ou pas d'ananas sur la pizza: pour vrai, c'est permis sur la pizza. entendre d'abord la bonne ou la mauvaise nouvelle: les deux options mènent au même résultat, la mauvaise nouvelle va me rendre de mauvaise humeur.

Revenir en haut Aller en bas
 
APHELIOS. (équipe lynx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOLA. (équipe lynx)
» KYLE. (équipe lynx)
» BILLIE. (équipe lynx)
» SCYLLA. (équipe lynx)
» épreuve 01. - LYNX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: les campeurs :: les campeurs-
Sauter vers: