Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 compagnons (post prime)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Gil
Gil

PROFILE
messages : 80
âge : 28
localisation : born in Lisboa, raised in LA, currently driving through the country
métier : ex pro photographer
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

compagnons (post prime) Empty
MessageSujet: compagnons (post prime)   compagnons (post prime) EmptyDim 18 Juil - 10:27

Gil il s'approche d'une @skye qui a switché ses fringues de gala pour une tenue de chill sous les étoiles. Il a complètement perdu le fil du prime, débarquant à la bourre sans chercher à s'incruster dans les discussions. C'est un gros fan du lâcher prise le gars, faut pas lui demander un effort qui n'était pas prévu dans son carnet de route. Depuis un an et demi il navigue au gré de ses envies, pas du tout conditionné par les règles du quotidien et des interactions sociales. Ca en fait pas une bête sauvage pour autant. La preuve, là il tend un duvet à la blonde. T'as déjà dormi à la belle étoile ? Gil, naïvement, il se dit que ceux qui ont signé pour le jeu doivent avoir un petit côté roots en eux. Mais au prime il s'est senti total déphasé par rapport aux descriptifs et pimpage de certains. Gil. Il s'introduit tout sourire, appuyant l'accent portugais sur son prénom. Le type a grandi à LA mais il se prend encore pour un lusophone pure souche. J'suis le gars qui va se faire exclure de la team pour avoir rien glandé au prime. Et il s'en branle un peu, du moment qu'il nique les autres exclus aux épreuves. Trop tôt pour dormir, non ? Il jette son duvet sur l'une des marches de l'amphi en scrutant de loin ce que font les autres. Puis il repose son regard vers Skye pour accueillir ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Skye
Skye

PROFILE
messages : 242
âge : 29
localisation : los angeles, californie. (born in france, raised in germany)
métier : actrice et mannequin.
playlist : måneskin; vent'anni - kim petras; there will be blood - dove cameron; out of touch - tracy chapman; fast car - angèle & dua lipa; fever måneskin; coraline - aly & aj; potential breakup song - kim petras; clarity - dove cameron; so good.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

compagnons (post prime) Empty
MessageSujet: Re: compagnons (post prime)   compagnons (post prime) EmptyDim 18 Juil - 11:48

Skye a switch sa combinaison à fleurs pour un jogging et un crop top blanc mais n'a pas encore pris le temps de se démaquiller, un peu perdue par l'attaque sauvage de dormir à la belle étoile. C'était pas dans ses plans ça. Déjà tout ça c'était pas trop dans ses plans, plutôt dans ceux de @Billie, elle, elle a juste suivie pour pouvoir se moquer de sa soeur. Mais c'est @Gil qui la rejoint, un duvet à la main et le silence de l'amphithéâtre rompu par une question dont la réponse semble assez évidente à la voir là, encore maquillée, la queue de cheval impeccable et les ongles manucurés. "Absolument pas." Elle souffle en tendant sa main pour récupérer le duvet. "Enfin, si, mais y a très longtemps, quand Billie et moi on étaient encore petites." C'était la première fois où Billie avait décidé de se mettre du vernis à ongles aussi, et ça avait rendu leur père dingue. "Ca c'était pas très bien passé." Skye ajoute, en prenant peut-être un peu trop la parole, mais elle sourit en se glissant sous le duvet. "Merci, c'est mims, c'est comme mes assistants sur les tournages." Elle reprend, l'air un peu de la fille privilégiée callé sur son visage pendant un instant, avant de reprendre. "On partage ?" Elle propose, le coin de la couverture levée, elle a aucune idée de comment on communique avec d'autres personnes, en vrai, comment on se crée des liens, et Gil qui débarque comme ça, elle ne sait pas quoi penser. "Skye." Elle répond doucement, en guise de présentation, le sourire vraiment polit, commercial, analysant un peu la personne face à elle en se demandant d'où il vient, y a un accent sympa dans sa voix, pas comme chez elle où ses origines ne sont absolument pas mises en avant. "Se faire quoi ? On peut se faire exclure ?" L'actrice demande, les sourcils froncés, peut-être qu'elle n'aurait pas du en faire des caisses au prime avec Billie et écouter un peu plus. "Je pense pas, je pense qu'on va plutôt m'exclure moi, j'ai pas trop le profil non ?" Elle fait remarquer, un peu concernée pour le coup, un peu inquiète aussi, elle pensait pouvoir se trouver des présences rassurantes qui sauront y faire dans les épreuves pendant qu'elle les encourage avec une petite chanson. Mais qu'est-ce qu'elle va faire toute seule ? "Tu peux te porter volontaire pour moi ?" Elle rajoute, l'air trop sérieux alors qu'elle se tourne vers lui, comme s'il était un peu question de vie ou de mort, une main posé sur son coeur. "Il est trop tôt oui, à LA c'est à peine le début de la nuit pour nous." Pour leurs soirées, à Billie et elle.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Gil
Gil

PROFILE
messages : 80
âge : 28
localisation : born in Lisboa, raised in LA, currently driving through the country
métier : ex pro photographer
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

compagnons (post prime) Empty
MessageSujet: Re: compagnons (post prime)   compagnons (post prime) EmptyMer 21 Juil - 0:01

Raconte. Il adore les histoires, Gil. Il pose ses yeux de môme, brillants, sur le visage de poupée de @Skye dans l'attente d'un complément. T'as eu peur des bruits de la nature ? Il lève la tête, regarde un instant les étoiles avant de ferme les yeux pour se concentrer sur le souffle du vent. Instinctivement il lève un doigt pour inviter Skye à absorber aussi ces sensations là. Le bruit, ce bruit là, c'est quelque chose d'unique. J'en ai un. Son regard se repose sur elle après quelques secondes de latence. Il n'a pas été assez con pour se priver de sac de couchage. Gil il sait c'que c'est que d'avoir froid dans la nuit. Il a vécu ça dans son van mal isolé, en plein hiver, quand la neige recouvrait les champs. Depuis il déconne plus et ne se prend pas pour un cow-boy. Il connait ses limites. Ca l'empêche pas de caler son duvet près de celui de Skye pour ne pas avoir à parler trop fort dans la nuit. Et pour la voir, aussi. Skye, même moi j'ai suivi ça. Il se moque sans trop capter si elle est complètement premier degré ou franchement à l'Ouest. Gil c'est une bonne âme mais il a plutôt l'habitude de traîner avec des débrouillards, des personnes qui anticipent. Un profil comme celui de la blonde ça le prend complètement au dépourvu. Pourquoi t'es là ? Sa voix se pose, autant sur elle que vers le ciel. Il s'appuie sur ses coudes pour laisser son visage recevoir les murmures du vent. Moi aussi je viens de LA. J'y ai grandi, j'adore cette ville. C'est pas son faux côté chauvin portugais qui va lui faire oublier sa ville d'adoption. Il y est devenu ado, a eu son premier job, a fait ses premiers pas dans la vraie vie. Ca l'a forgé. Y'a un truc grisant, dans LA. Un truc qu'il appréhende de retrouver un de ces jours, quand il se décidera enfin à ramener son van vers la West Coast.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Skye
Skye

PROFILE
messages : 242
âge : 29
localisation : los angeles, californie. (born in france, raised in germany)
métier : actrice et mannequin.
playlist : måneskin; vent'anni - kim petras; there will be blood - dove cameron; out of touch - tracy chapman; fast car - angèle & dua lipa; fever måneskin; coraline - aly & aj; potential breakup song - kim petras; clarity - dove cameron; so good.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

compagnons (post prime) Empty
MessageSujet: Re: compagnons (post prime)   compagnons (post prime) EmptyLun 26 Juil - 9:15

"C'est pas très joyeux." Elle prévient avec un petit sourire en coin, et observe du coin de l'oeil le visage de @Gil, il doit s'attendre à un truc mignon, et le début était assez sympa, en soit. "On avait prévu une pyjama party dans le jardin, juste Billie et moi, on n'avait pas trop d'amis." Parce que c'était un vrai chien de garde, Skye, et qu'à l'époque tout le monde se moquait de Billie. "Et c'était hyper mims, au début, on se racontait des histoires, on mangeait des sucreries, et puis on a décidé de se mettre du vernis à ongles, on voulait vraiment tout faire comme dans les films américains là, tu vois ? C'était la première fois qu'elle en mettait, et quand notre père est venu voir ce qu'on faisait, il a genre, pété un câble." La poupée roule des yeux ensuite, quand il est question des bruits de la nuit, elle prend un air un peu hautain dans la foulée. "Non." Les épaules s'affaissent et sa moue d'enfant revient un peu. "Enfin, oui, on sait jamais, il doit y avoir des coyotes dans le coin, non?" Elle finit par avouer, son esprit rationnel toujours plus fort malgré les apparences. Elle sait pas trop pourquoi elle lui propose de partager son duvet ensuite, surtout que clairement y a de la place que pour une personne et que Gil tient le sien en mains, sûrement parce qu'elle est prise de court en voyant une personne autre que sa soeur s'occuper d'elle. Elle l'observe s'installer près d'elle, se demandant s'il a vraiment l'intention de lui parler pour la connaître un peu plus, ou si c'est peut-être un fan de ses séries... Non, il a pas trop l'air de ce genre là. Elle répondrait bien qu'elle est enchantée, mais elle a l'impression que les analyses se font des deux côtés et elle se retrouve à pincer un peu des lèvres une seconde. "Oh, je suis là pour l'argent et le voyage. Et parce que ça faisait plaisir à Billie, elle aime bien tester un tas de trucs même si elle est clairement nulle dedans. Elle a beaucoup de bonne volonté. Elle pensait aussi que c'était un camp style Camp Rock, du coup je suis là à 30% pour me moquer aussi." Le regard de la poupée s'illumine quand elle entend Gil dire que lui aussi est de Los Angeles, parce que cette ville a un effet que d'autres non pas, c'est grâce à elle que Skye commence à percer et devenir une petite star. "De base, on est nées en France et on y a grandi, puis on a emménagé en Allemagne pendant un certain temps, avec notre grand-mère, avant de tout quitter pour rejoindre Los Angeles." Elle explique du bout des lèvres, retraçant leur parcours un peu atypique à Billie et elle. "Tu fais quoi dans la vie ?" Son regard émeraude se vrille sur lui, un peu pétillant, alors qu'elle s'installe mieux au creux de son duvet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

compagnons (post prime) Empty
MessageSujet: Re: compagnons (post prime)   compagnons (post prime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnons (post prime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» night crawling. (post prime)
» electric feel (dimanche post prime).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: le camp :: amphithéâtre en plein air-
Sauter vers: