Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 electric feel (dimanche post prime).

Aller en bas 
camp hair don't care.
Scylla
Scylla

PROFILE
messages : 163
âge : 26
localisation : miami, florida.
métier : mécanicienne aéronautique.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

electric feel (dimanche post prime). Empty
MessageSujet: electric feel (dimanche post prime).   electric feel (dimanche post prime). EmptyLun 2 Aoû - 18:55

« Pas trop déçue que ta soeur ait hérité d'un lit et toi seulement d'un matelas ? » elle avait lâché d'un ton moqueur à @Billie, rescapée des lynx comme elle et désormais détentrice d'un matelas deux places ayant au moins le mérite de soulager des dos en détresse après une semaine dans un sac de couchage. Elle, elle l'avait plutôt bien vécu avec son corps relativement solide mais elle avait bien senti que pour tous ses airs de bravade, Billie vivait mal la vie de campeuse. « T'as de la chance, je bouge pas la nuit » elle ajoute avant de s'installer sur le matelas en décrétant par la même qu'elles auraient la chance de le partager. Scy, c'est une tombe quand elle dort, le genre à s'endormir dans une position et se réveiller exactement dans la même sans avoir bougé une seule fois, autant dire que Billie aurait pu tomber sur pire niveau binôme de matelas. Elle jette un regard à la dérobée à ses coéquipiers pour capter les binômes des uns et des autres. « Peut-être que parfois, je te laisserai même le matelas pour aller dormir avec Zola. » Elle hausse les épaules. Personne ne lui a rien demandé, mais quitte à choisir qui dans son équipe lui donne le plus envie de partager un matelas, la brune est probablement le premier nom qui lui vienne en tête pour des raisons absolument pas liées à une hypothétique qualité de sommeil. « Bon vas-y, c'est quoi le débrief de la première semaine ? Les potins, les ragots, tout ça ? Faut que je me tienne un peu au courant. » Et Billie, elle a l'air d'être le genre au courant de tout à n'importe quel moment, comme sa soeur. Scylla a un peu honte de l'admettre, mais elle a encore du mal à les dissocier l'une de l'autre et ne pas avoir l'impression qu'elles ne font qu'une seule et même entité. « C'est quoi le truc qui vous différencie le plus ta soeur et toi ? » elle la questionne, histoire de peut-être l'aider à enfin les considérer de façon séparée.
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Billie
Billie

PROFILE
messages : 238
âge : 29
localisation : los angeles, ca.
métier : singer, songwritter.
playlist : meet the parents, kim petras; bubblegum bitch, marina; successful, ariana grande; physical, dua lipa; the fame, lady gaga; power, little mix; fancy, iggy azalea; party in the usa, miley cyrus; man down, rihanna; fuck you, lily allen; lost cause, billie eilish.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

electric feel (dimanche post prime). Empty
MessageSujet: Re: electric feel (dimanche post prime).   electric feel (dimanche post prime). EmptyVen 6 Aoû - 20:15

La deuxième s'était achevée et Billie ne s'était pas vraiment attardé avant de rejoindre le bungalow des lynx qui leur était enfin promis. Et avec le résultat des épreuves, leur équipe avait apparemment le droit à un matelas de confort pour dormir à même le sol. Pas mal, même si un lit - un vrai - aurait sans le moindre doute était mieux comme vint le souligner @Scylla. Les deux s'étaient retrouvées compagnes de matelas et ce n'était pas vraiment pour déranger la blonde qui n'avait aucun problème à dormir avec n'importe qui peu importait le contexte. "Pourquoi je devrais être déçue qu'elle ait des trucs que j'ai pas?", répondit simplement la franco-allemande dans un léger sourire, avant de s'asseoir sur leur matelas. "Je préfère que ce soit elle qui l'ait en plus.", rajouta-t-elle sans la moindre hésitation sans pour autant donner d'explication. Fallait dire qu'elle n'en voyait pas vraiment l'utilité, et que c'était juste logique dans sa relation avec sa jumelle. Skye avait tellement fait pour elle à des reprises incalculables que si elle pouvait profiter d'un matelas à sa place, elle serait la dernière à se plaindre. Scylla reprit ensuite sur sa chance dans leur binôme de couchage et Billie se contenta d'hocher doucement de la tête sans la contredire. Ce n'était pas vraiment son style de la contredire de toute façon, et tant qu'elle avait un oreiller et un matelas, elle n'allait pas se plaindre. Déjà elle avait tenu une semaine avec son sac de couchage, donc à partir de là elle se sentait capable de tout. "Je te retiens pas avec moi si tu préfères dormir avec Zola, tu sais." Ouais, parce que le ton de Scylla était un peu chelou quand même, et la blonde ne savait pas tellement si elle devait le prendre personnellement. "Askip je ronfle que quand je suis fatiguée, mais c'est Skye qui dit ça et faut pas la croire. Je suis sûre que c'est faux, c'est la seule à s'être jamais plaint." Bon c'était encore une information dont elle aurait pu se passer de partager mais elle avait un peu de mal à s'interrompre dans son flot de paroles la pauvre. Puis au moins si ça arrivait - même s'il y avait peu de chance -, Scylla aurait la chance d'avoir été prévenue. "Les ragots? Pas grand-chose de mon côté. Finley a cru que j'allais me jeter de la falaise de manière assez dramatique mais je garde ça pour plus tard peut-être. Puis honnêtement c'est Skye qui maitrise le mieux le drama entre nous deux. Elle est actrice après tout. Toi t'en as?", lâcha-t-elle dans un rire, en se souvenant encore très bien du regard effrayé de Finley lorsqu'il l'avait vu sur la falaise. "Skye et moi? Je ne trouve pas qu'on se ressemble des masses. Enfin si forcément, mais on a des caractères qui se distinguent. Je parle tout le temps, elle parle moins. Je suis impulsive, elle est réfléchie. On se complète surtout." La question l'étonnait un peu fallait dire, mais ça ne la dérangeait pas non plus de détailler rapidement. "Et puis derrière ma passion pour la mode, je suis assez tomboy. Je faisais pas mal de sport avant...dans des compétitions et tout. Mais j'ai dû arrêter.", reprit-elle ensuite dans un froncement de sourcils et avec une chute de phrase rapide qui pouvait presque être dramatiquement voulu. C'était pas forcément un sujet facile après tout, et ça montrait aussi en partie pourquoi elle était là. Parce que ouais, il n'y avait pas non plus que sa passion camp rock.
Revenir en haut Aller en bas
 
electric feel (dimanche post prime).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compagnons (post prime)
» night crawling. (post prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: le camp :: bungalow lynx-
Sauter vers: