Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 honestly w/tygane (20.07 à 10h)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

honestly w/tygane (20.07 à 10h) Empty
MessageSujet: honestly w/tygane (20.07 à 10h)   honestly w/tygane (20.07 à 10h) EmptyDim 18 Juil - 13:26

'Cause it's all in his smile It's all in the way he dies for me
Passablement traumatisée par sa douche matinale et son passage aux toilettes sèches, Vega s’est dit qu’elle aurait bien besoin d’une petite balade au grand air. Difficile pour elle de croire qu’elle vivait dans des conditions aussi rudimentaires. Entre le luxe de sa vie à Madrid, l’hôtel étoilé à Vegas … elle n’avait jamais eu l’occasion de se retrouver confronté à si peu de confort. Mais elle ne disait rien, ne se plaignait pas. Non, elle se contentait de vivre le truc au jour le jour et de se créer quelques habitudes réconfortantes. Installée sur les marches de l’entrée du camp, elle noue les lacets de ses baskets Balenciaga. Pas forcément ce qu’elle aurait dû apporter pour une vie à la dure. Mais faut dire qu’elle ne possédait pas de baskets avant et qu’elle n’est pas tellement le genre de cliente des magasins de sport. Son regard est attiré par le petit mètre soixante et des poussières de @Tygane. « Elle coûte combien cette jambe ? » Elle demande dans l’idée de tester un peu la personnalité de la femme bionique. Parce que bien sûr c’est assez inapproprié de lui poser ce genre de question alors qu’elles ne se connaissent pas du tout. Elle se hisse sur ses jambes, la surplombant à peine de quelques centimètres avec son mètre soixante-dix. « Vega Nuñez. » Elle se présente, tendant sa main manucurée en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Tygane
Tygane

PROFILE
messages : 111
localisation : Tampa / Floride
métier : Coach bien être dans un centre de rééducation pour jeunes adolescents
playlist : Freedom : Beyoncé / All or Nothing at all :Janelle Monae / A Natural Woman : Aretha Franklin / Something's got on a hold on me : Etta James / Strange fruit : Billie Holiday / Hung Up : Madonna / Two Weeks : Fka Twigs /
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

honestly w/tygane (20.07 à 10h) Empty
MessageSujet: Re: honestly w/tygane (20.07 à 10h)   honestly w/tygane (20.07 à 10h) EmptyDim 18 Juil - 16:57

Quand j'ai signé pour ce jeu, j'ai su que j'allais devoir cohabiter avec des profils différents du mien. Je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de fils ou fille à papa dans le casting pour autant. Après, je ne juge personne, on peut être né dans un milieu aisé et être hyper cool avec des super valeur. D'autres cherchent plutôt la provocation par des phrases, des gestes, à l'image de la jeune femme que je croise à l'entrée du camp. Qu'on me parle ouvertement de Paula, le nom que j'ai donné à cette autre partie de moi, c'est surprenant. Ça a au moins le mérite d'être direct et j'aime ça. Aucune idée. C'est le mec qui m'a fait ça qui l'a payée, c'était compris dans les gros dédommagements financiers qu'il m'a versé après le procès. J'ai pas envie de plonger dans le pathos. Je connais bien le prix de cet artifice métallique qui fait partie de moi. Pour autant, je l'étale pas, c'est pas mon genre. J'en ai pas l'envie. Tygane Sengheti.Je lui sert la main. Je la regarde dans les yeux franchement, sans crainte, ni doute. J'ai pas envie de paraître faible, pas envie d'être à ses yeux l'handicapée de service. Je me résume pas à ma jambe, j'ai autant si ce n'est plus de rage de vaincre que les autres et je compte bien rien lâcher. Jolie manucure. Pas trop peur de te casser un ongle dans une épreuve ? Elle n'a pas trop des airs de Lara Croft, plus des airs de friquée de New York ou de LA qui participent à leur premier safari. Après, je me méfie quand même, elle a l'air d'avoir du caractère et de savoir sortir les griffes. Faut surtout pas que la sous-estime. Je pourrai le payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

honestly w/tygane (20.07 à 10h) Empty
MessageSujet: Re: honestly w/tygane (20.07 à 10h)   honestly w/tygane (20.07 à 10h) EmptyDim 18 Juil - 17:31

Dubitative de la réponse de @Tygane, elle l’observe un temps, avant de se lever pour se présenter et lui serrer la main. Elle doute qu’elle ne soit pas au courant du prix de sa jambe. Vega, se demande alors pourquoi cette omission au lieu de lui dire qu’elle ne souhaite pas partager cette information ? Pourquoi dire non quand c’est oui ? Usant elle-même de ce genre de stratagème elle sait que ça peut avoir plusieurs buts. Se faire apprécier de telle ou telle personne en se parant d’une pudeur pour tout ce qui touche à l’argent ?  « Sengheti ? » Elle répète s’appliquant sur l’intonation.  « Il vient d’où ce nom de famille ? » Elle questionne avant que la demoiselle ne lui fasse une réflexion sur ses ongles.  « Peur ? Non, je pense que ce sera inévitable. » Ne pas la prendre pour quelqu’un de stupide parce qu’elle est superficielle. Elle savait que se faire une manucure avant d’entrée dans le jeu ce n’était pas forcément une idée de génie. Elle n’est pas le genre à avoir peur d’un truc qu’elle a anticipé.  « Miss Sengheti, vous n’avez vraiment pas voulu savoir le prix qu’à payer ce malotru pour votre jambe ? » Elle accentue volontairement son accent guindé, tinté du soleil de l’Espagne. Peut-être pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas n’importe qui. Elle a parfois ce regain d’orgueil qui teinte ses yeux, anime ses lèvres. « Accident de voiture ? » Elle suppose, peut-être à tort. « Tu considères que c’est ton point faible, ou ta force ? » Elle reprend, sans un registre plus familier, montrant d’un geste du bras la fameuse jambe.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Tygane
Tygane

PROFILE
messages : 111
localisation : Tampa / Floride
métier : Coach bien être dans un centre de rééducation pour jeunes adolescents
playlist : Freedom : Beyoncé / All or Nothing at all :Janelle Monae / A Natural Woman : Aretha Franklin / Something's got on a hold on me : Etta James / Strange fruit : Billie Holiday / Hung Up : Madonna / Two Weeks : Fka Twigs /
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

honestly w/tygane (20.07 à 10h) Empty
MessageSujet: Re: honestly w/tygane (20.07 à 10h)   honestly w/tygane (20.07 à 10h) EmptyMar 20 Juil - 0:06

Je ne sais pas… Je ne sens pas @Vega. Il y a un truc qui passe pas. Un peu comme le choc de deux univers, qui se repousse au lieu de s'attirer. C'est Kenyan. Mon grand père paternel est originaire de Nairobi. Je n'ai eu l'occasion d'y aller qu'une fois dans ma vie et je compte bien y retourner un jour. Avec l'argent gagné dans le jeu, qui sait. Je crois bien aussi… On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs comme on dit. Désolé chérie, t'as beau me prendre haut avec des fringues de luxe et ton accent de fille à papa, ça m'étonnerais que t'es le droit, ici, à un traitement de faveur. Je le sais que trop bien ce prix… 30000 $ C'est à la fois énorme et rien du tout pour tout ce que cette accident à brisé dans ma vie. Après, sans lui, je ne serai surement pas la même, pas aussi forte, pas aussi déterminée. On peut dire ça oui. Un mec bourré au volant d'une belle voiture qui fonce sur une fille noire qui l'a éconduit dans la rue… L'accident a été retenu, le mec a dit avoir perdu le contrôle. Pour moi, il a juste cherché à me buter, mais passons… Le verdict est tombé de toute manière et je peux pas y faire grand-chose. J'ai repris ma vie et je ne pense plus à tout ça. Après, je m'y attendais à toutes ses questions en venant ici. J'y répond avec joie, mais je vais à l'essentiel. Tout dépend des épreuves, mais ma force je dirai. C'est en tout cas, un handicap que je vais tenter de transformer en atout dans ma manche. Je suis sûr qu'au fond cette brave Paula va bien m'être utile. T'as pas des airs d'aventurière… T'as déjà fait du camping au moins ? L'effort physique va pas te tuer j'espère ? Elle semble plus abonnée au grand hôtel qu'au réserve naturelle indienne. Après, je me trompe certainement. Elle cache surement bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

honestly w/tygane (20.07 à 10h) Empty
MessageSujet: Re: honestly w/tygane (20.07 à 10h)   honestly w/tygane (20.07 à 10h) EmptyMer 28 Juil - 22:06

Il n’est pas étonnant qu’une jeune femme comme Vega observe le monde avec un regard de jugement. Mais elle le fait avec cette distance qui fait qu’on se demande toujours un peu si elle est vraiment dans le jugement. Mais finalement, celle des deux qui semble avoir tout un tas d’adjectif pour qualifier l’autre c’est certainement @Tygane. Elle n’a pas l’avantage d’une expression froide qui garde secret ce qu’elle pourrait bien penser. Et Vega a toujours été plutôt doué pour lire les gens. Elle hoche la tête à la positive lorsqu’elle parle de ses origines kenyanes. Puis un petit sourire anime le coin de ses lèvres lorsqu’elle rebondit sur les ongles manucurés de Vega. Elle doit la prendre pour une idiote. Certainement même. Basé sur des histoires d’apparence. Vega, elle sait exactement qui elle est : ses défauts, ses qualités et n’attend pas qu’on la traite différemment des autres. Elle arque un sourcil au prix qu’elle finit par lui concéder.  « J’aurais pensé plus. » Une pensée qui se confirme lorsqu’elle lui raconte les détails de son « accident ».  « C’est atroce. » Elle laisse filtrer, la bouche en cœur. Toujours snob, toujours hautaine et guindée ce qui lui donne l’impression de ne pas compatir ou même de se moquer. Pourtant, ce n’est pas le cas. Elle questionne Vega, toujours. Et elle sent que la Tygane elle montre déjà des signes de faiblesse. Elle lui répond tout de même, avec une honnêteté qui lui va bien. Un sourire pour réaction. Vega, elle ne doute pas une seule seconde que cette épreuve de la vie l’a rendu plus forte qu’elle ne l’était déjà et que c’est en ça que cette jambe de métal est un atout. Elle ricane légèrement à la petite pique non voilée. Le jugement elle l'a vu dans ses yeux dès l’instant où elle a posé son regard sur ses ongles manucurés. Elle la sous-estime. Vega à l’habitude, elle ne s’en offusquera pas.  « Je crois que je devrais survivre. » Pour le reste elle ne prend pas la peine de répondre, parce qu’après tout ce qui l’intéressait vraiment c’est de lui faire comprendre ce qu’elle pense d’elle et de ses airs de princesse.  « Tu m’accompagnes pour une petite balade ? Au cas où je m’évanouirais en route ? » Elle propose, moqueuse. Parce qu’elle n’est pas de celle qui sursaute à la moindre bête, ou qui tremble de peur une fois la nuit tombée. Bien sûr elle n’est pas à l’aise, elle aurait largement préféré un coin de paradis luxueux. Mais elle n’est pas du genre à se plaindre, parce qu’elle ne voudrait pas qu’on s’infiltre dans ses failles, aussi visibles soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

honestly w/tygane (20.07 à 10h) Empty
MessageSujet: Re: honestly w/tygane (20.07 à 10h)   honestly w/tygane (20.07 à 10h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honestly w/tygane (20.07 à 10h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @tygane
» Tygane
» TYGANE. (équipe aigle)
» Escalade Intime - Tygane 20/07.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: espaces communaux :: l'entrée du camp-
Sauter vers: