Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Escalade Intime - Tygane 20/07.

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Gianmarco
Gianmarco

PROFILE
messages : 109
localisation : Italian man. Napole.
métier : Maître nageur.
playlist : Marc Seguí ft Rauw Alejandro y Pol Granch - Tiroteo. J.Balvin, Maria Becerra - Qué mas pues. Bad bunny, Drake - Mía. Rocco Hunt, Ana Mena - A un passo dalla luna. Fred de palma, Anitta - Paloma.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

Escalade Intime  - Tygane 20/07. Empty
MessageSujet: Escalade Intime - Tygane 20/07.   Escalade Intime  - Tygane 20/07. EmptyDim 18 Juil - 18:20



C'est une vraie tigresse, elle n'a peur de rien. @tygane c'est une vraie aventurière  《 Regaza  tu vas trop vite là 》 Elle semble beaucoup plus à l'aise que lui, il faut aussi dire que pour Gianmarco, son élément c'est l'eau. Il accélère sa cadence afin d'arriver à son niveau et lui déposer un délicat bisou sur la joue 《 Tu t'y attendais pas hein ? Le dernier en haut il fait un massage à l'autre ! 》Gianmarco se lance donc à toute allure dans ce mur d'escalade afin de gagner la récompense bien précieuse qui attend l'heureux gagnant de ce défi.


Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Tygane
Tygane

PROFILE
messages : 111
localisation : Tampa / Floride
métier : Coach bien être dans un centre de rééducation pour jeunes adolescents
playlist : Freedom : Beyoncé / All or Nothing at all :Janelle Monae / A Natural Woman : Aretha Franklin / Something's got on a hold on me : Etta James / Strange fruit : Billie Holiday / Hung Up : Madonna / Two Weeks : Fka Twigs /
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

Escalade Intime  - Tygane 20/07. Empty
MessageSujet: Re: Escalade Intime - Tygane 20/07.   Escalade Intime  - Tygane 20/07. EmptyLun 19 Juil - 22:28

Je marche d'un bon pas à travers les sentiers de la forêt jusqu'au mur d'escalade. J'ai envie d'y grimper depuis que je suis passé devant l'autre jour. Après grimper seul, c'est pas le top. Heureusement @Gianmarco, m'accompagne. Je ne sais pas s'il a accepté pour me draguer ou juste pour l'effort physique mais moi ça me fait marrer. J'ai l'impression qu'il a pas tilté que j'étais pas du même bord que lui. T'as tes deux jambes valides et tu traines la patte. Allez ! Un peu de nerf ! Il a aucune excuse ! Si on veut remporter le jeu, faut qu'on se donne à fond et qu'on ne lâche rien quoi qu'il arrive. Cette marche en montagne et l'escalade qui nous attend c'est juste un échauffement pour moi. J'arrive au pied du mur, prépare le matériel quand l'autre me claque un bisou sur la joue avant de me lancer un défi… Heu… Le consentement tu connais ? Je me retiens de lui en retourner une. Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais quand même… En tout cas, il peut se gratter que je lui fasse un massage. Par contre, moi, j'en aurai surement bien besoin. J'entame donc la grimpette sans attendre afin de lui montrer de quel bois je me chauffe. Alors ? On traine ? J'éclate de rire avant de reprendre ma grimpée. J'aime tellement l'escalade, je me sens si libre. Au fond, les moniteurs ont bien choisis , les aigles c'est ce qui me correspond le mieux. Le vent dans le dos, je continue mon ascension avec prudence néanmoins profitant à fond du moment.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Gianmarco
Gianmarco

PROFILE
messages : 109
localisation : Italian man. Napole.
métier : Maître nageur.
playlist : Marc Seguí ft Rauw Alejandro y Pol Granch - Tiroteo. J.Balvin, Maria Becerra - Qué mas pues. Bad bunny, Drake - Mía. Rocco Hunt, Ana Mena - A un passo dalla luna. Fred de palma, Anitta - Paloma.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

Escalade Intime  - Tygane 20/07. Empty
MessageSujet: Re: Escalade Intime - Tygane 20/07.   Escalade Intime  - Tygane 20/07. EmptyMar 27 Juil - 18:58


Les voilà tous les deux sur le mur. Elle se débrouille vachement bien, l'italien prend un malin plaisir à reluquer cette merveille, une déesse, un corps de rêve, une hargne au fond d'elle... Gianmarco ne peut s'empêcher de l'imaginer telle une tigresse... Elle a gagné, oui, elle a été plus forte que lui. Gianmarco atteint le sommet, un brin essoufflé. 《 Bravo 》 Gianmarco sait reconnaître quand il perd. 《 Tu veux ton massage ? 》 Le brun n'attend que ça. Il s'assoit afin d'observer le paysage. 《 On a de la chance quand même 》 Il regarde @Tygane et lui fait signe pour qu'elle prenne place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

Escalade Intime  - Tygane 20/07. Empty
MessageSujet: Re: Escalade Intime - Tygane 20/07.   Escalade Intime  - Tygane 20/07. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade Intime - Tygane 20/07.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @tygane
» Tygane
» honestly w/tygane (20.07 à 10h)
» TYGANE. (équipe aigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: la réserve :: le mur d'escalade-
Sauter vers: