Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Virée forestière (PV Finley / S1 Jeu 17h10)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Tygane
Tygane

PROFILE
messages : 111
localisation : Tampa / Floride
métier : Coach bien être dans un centre de rééducation pour jeunes adolescents
playlist : Freedom : Beyoncé / All or Nothing at all :Janelle Monae / A Natural Woman : Aretha Franklin / Something's got on a hold on me : Etta James / Strange fruit : Billie Holiday / Hung Up : Madonna / Two Weeks : Fka Twigs /
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

Virée forestière (PV Finley / S1 Jeu 17h10) Empty
MessageSujet: Virée forestière (PV Finley / S1 Jeu 17h10)   Virée forestière (PV Finley / S1 Jeu 17h10) EmptyDim 18 Juil - 15:30

@Finley

Le parc est dingue. Les sentiers de randonnées qui traversent la forêt sont magnifiques. La flore est si variée, plantes et fleurs sauvages, bleuets, rhododendrons, chardons penchés. Tout ces végétaux vus dans les bouquins de mon père que j'ai rêvé de voir en vrai, mais qui ne sont pas présents en Floride. J'ai souvent rêvé de voyager, mais je n'en ai jamais eu les moyens. Je profite donc de l'occasion à fond. On a une chance d'être là et ça me fatigue quand je vois des gens comme @Finley qui semble passer plus de temps à râler qu'autre chose. Ils sont là, ils assument et se plie aux règles. Y'a beaucoup de gens qui adoraient être à notre place. On a aucune raison de se plaindre. D'ailleurs, le voilà, le dandy chic de la sélection, qui semble totalement perdu à une des nombreuses intersections jalonnant les sentiers. Toujours en vie ? Je le charrie bien sûr. Le pauvre, il était tellement décontenancé samedi soir quand il a appris ce qu'allait être le jeu. Comme quoi, la vie en camping, c'est pas aussi affreux que ça. Il a au moins le courage de sortir de sa zone de confort et ça c'est cool. Au pire, si tu meurs, je te ferai une jolie petite sépulture entre deux arbres avec une belle épitaphe du genre : "Ici-git un charmant chenapan. Finley, nous t'aimions et pensons à toi en sirotant du Baileys." Je le taquine. Il m'impressionne et je suis sûr qu'il va se révéler dans le jeu. Faut surtout lui laisser le temps. Après, je peux me planter, comme tout le monde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hear us growl.
Finley
Finley

PROFILE
messages : 58
localisation : Paris
métier : Directeur Artistique
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

Virée forestière (PV Finley / S1 Jeu 17h10) Empty
MessageSujet: Re: Virée forestière (PV Finley / S1 Jeu 17h10)   Virée forestière (PV Finley / S1 Jeu 17h10) EmptyMar 20 Juil - 9:16

@Tygane te sort de tes pensées quand elle te croise sur le sentier de randonnée. Tu souris à la belle jeune femme avec qui tu avais échangé le premier soir, ne sachant pas si sa réflexion relève de la moquerie ou de la gentillesse. Sûrement un peu des deux. Pas aussi affreux ? Pas aussi affreux ? tu poses ta main sur ta poitrine, choqué. Mais vous rigolez ? C'est pire que tout. Zéro confort. Plein de bêtes sauvages. Regardez ma cheville... tu tournes ta jambe pour qu'elle puisse voir : j'ai été piqué par je ne sais quoi, c'est plus une cheville que j'ai, c'est une patate. Et des piqûres de moustiques j'en ai plein dans le dos et sur le torse aussi. C'est catastrophique. Je vais ressortir d'ici plus gonflé que Coluche. Tu secoues la tête, c'est vraiment la pire chose qui pouvait t'arriver que de te retrouver ici. Si je meurs ? Mais il est hors de question que je meurs ici. Ah non, je ne veux pas. Et puis quoi encore ? Vous voulez me faire une sépulture ici ? Entre deux cadavres de vautours ou de grizzly ? Je suis quoi moi, un animal ? Un trophée de chasse ? Tu fais les gros yeux. Ah non, si malheureusement je devais y passer ici, je veux au moins choisir l'endroit, et la petite phrase d'hommage qui sera sur une pierre tombale discount que personne ne verra jamais à part les buffles, mais quand même ! Il y a des buffles dans cette région ? C'est gros, un buffle. "Chenapan", on utilise encore ce mot en 2021 ? Non, moi j'aurais plutôt vu : À l'incroyable Finley, parti beaucoup trop tôt dans d'affreuses circonstances, qui nous manquera et qu'on regrettera. Retour à la ligne. Nous t'aimions, nous t'aimons, nous t'aimerons. On pensera à lui en buvant un cocktail sur la plage du Majestic. Mais encore, ça pourrait être mieux, c'est juste ce qui me vient en tête là parce qu'on en parle mais si vous me laissiez une petite heure je pense que je trouverais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Virée forestière (PV Finley / S1 Jeu 17h10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finley
» strolling - dimanche, 16h15 - finley
» confessionnal de finley
» FINLEY. (équipe ours)
» Toutouyoutou - Mar 20 / 16h - Junior & Finley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: la réserve :: les sentiers de randonnée-
Sauter vers: