Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toutouyoutou - Mar 20 / 16h - Junior & Finley

Aller en bas 
hear us growl.
Finley
Finley

PROFILE
messages : 58
localisation : Paris
métier : Directeur Artistique
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

Toutouyoutou - Mar 20 / 16h - Junior & Finley  Empty
MessageSujet: Toutouyoutou - Mar 20 / 16h - Junior & Finley    Toutouyoutou - Mar 20 / 16h - Junior & Finley  EmptyDim 18 Juil - 23:56

Oh mais tu fais quoi ? tu croises le beau @Junior sur ce que vous appelez vous le « terrain de sport ». Loin de toi l’idée de transpirer de façon volontaire en prenant part à des activités physiques autres que le yoga, le shopping ou le sexe. Mais tu ne savais pas trop quoi faire de ta journée. Pour avoir un corps aussi sculpté tu dois en passer du temps à la salle. J’ai un abonnement mais j’y vais jamais. Le pire c’est que je prend du temps à aller moi même à la salle chaque année pour le renouveler. Je devrais y aller plus souvent, la vue est pas mal là bas. Si tu vois ce que je veux dire. Tu t’assois sur l’herbe, pas franchement en confiance. Les petites bêtes ne sont jamais bien loin. Pourquoi tes parents t’ont appelés Junior ? Ils étaient fans de Ma Famille d’Abord ? En France c’est pas vraiment répandu comme prénom tu sais. Mais moi j’aime assez, c’est cute. Ça se prononce bien, avec le sourire, ça met de bonne humeur. Ça donne envie d’apprendre à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutouyoutou - Mar 20 / 16h - Junior & Finley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» junior
» @junior
» épreuve 01. - JUNIOR
» JUNIOR. (équipe aigle)
» best place w/ junior (dimanche, 14h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: le camp :: terrain de sport-
Sauter vers: