Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les yeux revolvers - Vega (20/07).

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Gianmarco
Gianmarco

PROFILE
messages : 109
localisation : Italian man. Napole.
métier : Maître nageur.
playlist : Marc Seguí ft Rauw Alejandro y Pol Granch - Tiroteo. J.Balvin, Maria Becerra - Qué mas pues. Bad bunny, Drake - Mía. Rocco Hunt, Ana Mena - A un passo dalla luna. Fred de palma, Anitta - Paloma.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

les yeux revolvers - Vega (20/07). Empty
MessageSujet: les yeux revolvers - Vega (20/07).   les yeux revolvers - Vega (20/07). EmptyDim 18 Juil - 18:38


Cela fait déjà un moment que Gianmarco est en compagnie de @vega dans cet endroit 《 T'énerve pas écoute moi donc ça 》 L'italien joue du ukulele l'espagnole semble être occupé à nettoyer des affaires à elle. 《 J'adore tes yeux tu sais ? 》 Gianmarco se lève ukulele à la main 《 J'ai toujours du mal à croire que tu sois joueuse de poker 》 Oui il était fixé sur sa, cette demoiselle avec des yeux aussi perçants qui transperce l'âme en un seul regard, comme on regarde des étoiles dans le ciel, où un merveilleux coucher de soleil pouvait arriver et à mentir sur tout et n'importe quoi. 《 D'ici là fin de l’été je pourrais bien te créer une chanson 》 sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

les yeux revolvers - Vega (20/07). Empty
MessageSujet: Re: les yeux revolvers - Vega (20/07).   les yeux revolvers - Vega (20/07). EmptyDim 18 Juil - 19:32

Elle ne sait plus quelle équipe est chargée de faire le linge de tout le monde. Mais ce qui est certain c’est qu’elle n’allait laisser personne d’autre qu’elle toucher à ses fringues. Trop matérialiste pour laisser ça à n’importe qui. Elle est là depuis un moment, accompagnée par un @Gianmarco décidément en forme. Le ukulélé, les catch phrases de lover. « Je ne m’énerve jamais. » Elle commente doucement, bien qu’agacé.  « Ah oui ? » Bien sûr elle l’avait compris qu’il était sous le charme de ses yeux. Ce n’était pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Elle laisse tomber le savon sur son sweat Fendi mouillé et relève ses yeux clairs en direction de Gianmarco. « Pourquoi ? C’est comme ça que je gagne ma vie pourtant. Et crois-moi, mes yeux sont une arme redoutable pour le bluff. » Il semble toujours douté de ses capacités de joueuse de poker. Pourtant, la poker face elle l’arbore depuis les premiers instants ici. Impossible à lire, difficile à comprendre. Elle étire un léger sourire, qu’il interprètera certainement de la mauvaise façon.  « Elle parlera de mes yeux cette chanson ? » Elle suppose.  « Il occhi azzurri. » Elle reprend dans un italien plus que parfait.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Gianmarco
Gianmarco

PROFILE
messages : 109
localisation : Italian man. Napole.
métier : Maître nageur.
playlist : Marc Seguí ft Rauw Alejandro y Pol Granch - Tiroteo. J.Balvin, Maria Becerra - Qué mas pues. Bad bunny, Drake - Mía. Rocco Hunt, Ana Mena - A un passo dalla luna. Fred de palma, Anitta - Paloma.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

les yeux revolvers - Vega (20/07). Empty
MessageSujet: Re: les yeux revolvers - Vega (20/07).   les yeux revolvers - Vega (20/07). EmptyDim 18 Juil - 20:09


《  Tu vas devoir m'apprendre je connais quelques bases c'est tout》 Il sourit quand la demoiselle aux yeux qui transpercent l'âme lui demande si la chanson parlera de ses yeux, quelle question bien sûr que oui 《 Non sûrement dans le style occhi che trafiggono l'anima 》 Il reprend sa place, il était bien là où il était pour admirer cette magnifique femme. 《 Tu'as déjà rafler gros ? 》 L'univers du poker ça l'intéressait grave et pour une fois l'envie de séduire la personne en face de lui passer après cette envie d'en savoir plus. Il joue l'ukulele tout doucement afin d'entendre la plantureuse et voluptueuse voix de @Vega il s'imagine qu'elle puisse poser sa voix sur la chanson qu'il va lui écrire.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

les yeux revolvers - Vega (20/07). Empty
MessageSujet: Re: les yeux revolvers - Vega (20/07).   les yeux revolvers - Vega (20/07). EmptyDim 18 Juil - 22:45

Elle va devoir lui apprendre ? Rien que ça ? Elle ne lui doit rien du tout. Elle va mettre ça sur le dos de la barrière de la langue. « Les bases, c’est-à-dire ? Tu connais les combinaisons j’imagine. » Il doit connaitre au moins la quinte flush, ce genre de choses. Pour lui apprendre ce sera compliqué sans cartes et sans l’envie de le faire aussi. Elle n’est clairement pas ici pour donner des cours de poker, y a Youtube pour ça. Si elle, elle opte pour les yeux azurs comme titre de chanson, lui pense plus à quelque chose comme les yeux qui transpercent l’âme. Elle étire un sourire, qu’il interprètera comme bon lui semble. « Tu essayes de me séduire @Gianmarco ? » Elle demande, le sourcil arqué, clairement pas réceptive. Les intentions de l’italien n’était pas un secret. Son profil était assez clair, pour comprendre que malgré son cœur brisé il avait dans l’idée de trouver l’amour ou du moins un rapprochement charnel. « Milliers, millions. » Elle avait raflé gros oui et plus d’une fois. Récemment entrée dans le classement des vingt meilleures joueuses du monde. « Ça te fait rêver ? Vegas ? Les liasses de billets ? » Elle demande, peignant un tableau largement cliché du monde du poker. « Toi tu gagnes comment ta vie ? » Un détail qu’elle n’avait pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Gianmarco
Gianmarco

PROFILE
messages : 109
localisation : Italian man. Napole.
métier : Maître nageur.
playlist : Marc Seguí ft Rauw Alejandro y Pol Granch - Tiroteo. J.Balvin, Maria Becerra - Qué mas pues. Bad bunny, Drake - Mía. Rocco Hunt, Ana Mena - A un passo dalla luna. Fred de palma, Anitta - Paloma.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

les yeux revolvers - Vega (20/07). Empty
MessageSujet: Re: les yeux revolvers - Vega (20/07).   les yeux revolvers - Vega (20/07). EmptyLun 19 Juil - 21:00


Les hold up tout ça 》 Ça remonte à si loin les streap poker, cette époque où on s'en fout de tout. Elle pense que le jeune italien est en train de la séduire alors que pour une fois il n'en est rien de tout ça. Gianmarco en rigole 《 Tu crois que si je serais en mode séduction je te parlerais de poker ? 》 L'envie ne lui en manque pas, il adorerait vivre une aventure avec cette belle @Vega aux yeux qui obnubilent et qui fascinent le brun. Que ce soit charnel ou passionné, il rêverait de toucher ses magnifiques formes et lui mordiller les oreilles et caresser tout son corps, qu'elle se sente aux anges, qu'elle se sente unique, Ha pour sa Gianmarco est un pro, mais il préfère en rester là avec Vega, si elle veut une amourette ou autres, elle viendra le chercher. 《 Non l'argent ça va ça vient moi je préfère la nature, les champs et la mer rien de plus satisfaisant que la vie 》 Gianmarco joue quelque note d'ukulele avant d'ajouter 《 Je suis maître nageur, dans une petite piscine 》 Les enfants il adore ça, passer du temps avec eux, leur apprendre à nager. 《 T'as des enfants ? 》 Elle est sûrement de genre à détester les mioches mais elle semble remplie de surprise, la magnifique espagnole.

Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

les yeux revolvers - Vega (20/07). Empty
MessageSujet: Re: les yeux revolvers - Vega (20/07).   les yeux revolvers - Vega (20/07). EmptyLun 26 Juil - 20:12

Elle hoche la tête à la positive lorsqu’il parle de hold-up, pas tellement son format favori de poker cela-dit. Une pointe de surprise dans le regard elle l’observe rire, quand elle lui a demandé s’il était en train de tenter de la séduire. Non ?  « Oh, tu ne parles pas des centres d’intérêt des femmes que tu tentes de séduire ? » Elle demande faussement crédule.  « Tu ne dois pas être très bon séducteur. » Elle pique volontairement. La conversation prend un autre tournant, celui du poker. Elle a gagné beaucoup d’argent Vega, c’était plus que nécessaire si elle voulait continuer de vivre avec ce train de vie. Les belles robes, les bijoux, les voitures de luxe… sans les millions du poker elle ne voit pas comment ça aurait été possible. Du moins pas aussi vite ou aussi facilement. Elle est étonnée de le voir aussi philosophe. Elle ne pensait pas qu’il avait autant de substance le @Gianmarco.  « Hm, c’est bien aussi. » Il a certainement une façon de vivre bien plus saine que la sienne. Lui le maitre-nageur, elle la joueuse de poker pro. Y a un fossé.  « Dios mío… non, pas d’enfants. » Non pas qu’elle les déteste, mais plutôt qu’elle se trouve bien trop jeune pour cette histoire.  « Mon frère a trois enfants, ce sont des monstres. » Elle commente, sur le ton de la conversation alors qu’elle reprend le lavage de son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Gianmarco
Gianmarco

PROFILE
messages : 109
localisation : Italian man. Napole.
métier : Maître nageur.
playlist : Marc Seguí ft Rauw Alejandro y Pol Granch - Tiroteo. J.Balvin, Maria Becerra - Qué mas pues. Bad bunny, Drake - Mía. Rocco Hunt, Ana Mena - A un passo dalla luna. Fred de palma, Anitta - Paloma.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

les yeux revolvers - Vega (20/07). Empty
MessageSujet: Re: les yeux revolvers - Vega (20/07).   les yeux revolvers - Vega (20/07). EmptyMar 27 Juil - 19:14


Ça le fait rire Gianmarco @vega ne veut pas croire qu'il ne la drague pas. L'italien est réellement intéressé par le poker et non pas par l'espagnole, bien qu'il en ferait son quart d'heure telle un tortilla aux oignons. 《 Admeton, t'a raison et je te drague, tu succomberais à mon charme ? 》Il  la regarde dans les yeux avec insolence en attendant une réponse de sa part. 《 Ça m'étonne pas 》 Giabmarco était persuadé qu'elle détester les mioches. 《  le clichais type de la meuf avec qui je ne sortirais pas 》 Gianmarco à vite oublier qu'il était à deux doigts de lui écrire une chanson.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

les yeux revolvers - Vega (20/07). Empty
MessageSujet: Re: les yeux revolvers - Vega (20/07).   les yeux revolvers - Vega (20/07). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux revolvers - Vega (20/07).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @vega
» vega
» VEGA. (équipe ours)
» confessionnal de vega
» épreuve 01. - VEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: espaces communaux :: le lavoir-
Sauter vers: