| épreuve 01. - LYNX | |
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the healer.
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| Sujet: épreuve 01. - LYNX Dim 25 Juil - 18:16 | |
| épreuve équipe 01La nuit vient de tomber sur le camp et l'équipe lynx se retrouve chargée d'une mission, celle de dérober la bannière de l'équipe aigle ! Vous allez devoir tout mettre en oeuvre en utilisant vos points forts pour pouvoir traverser les différents obstacles qui vous mèneront jusqu'à la victoire. Vous avancez en équipe dans cette épreuve, il est donc naturel que si une personne ne réussit pas l'obstacle, une autre personne peut-être désignée pour la passer à son tour. Attention, pour pouvoir progresser il vous faudra valider impérativement l'obstacle. !!IMPORTANT!! comme vous avez une personne en moins dans votre équipe, vous gagnez tous un point d’attribut supplémentaire lorsque vous passez votre obstacle, par exemple si vous envoyer X avec 7/10, il aura 8/10 et donc 10% de chance supplémentaire de réussir à passer son obstacle. Le premier obstacle est tout simple, pour traverser la nuit noire du camp, il vous faudra allumer une torche. Cet obstacle requiert quelqu'un qui fera preuve d'une logique sans faille. HJ: rendez-vous dans votre QG pour débattre sur la meilleure personne à envoyer pour passer l'obstacle, n'oubliez pas que le but est de tous les passer le plus rapidement possible pour arriver premier. si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à robyn ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
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camp hair don't care.
Scylla PROFILE messages : 163
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| Sujet: Re: épreuve 01. - LYNX Dim 25 Juil - 20:04 | |
| Missionnée sans grande surprise par son équipe pour ce premier obstacle, Scylla récupère sa torche en se demandant ce qu'il peut bien y avoir de logique à l'obstacle. Ah. Oui, pas d'allumettes en vue, mais un briquet dans sa poche qui plutôt que de servir à allumer une énième clope est utilisée pour allumer sa torche.
HJ : logique 7 + 1 point d'attribut, donc entre 20 et 100 pour passer l'obstacle.
Dernière édition par Scylla le Dim 25 Juil - 23:50, édité 1 fois |
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the healer.
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| Sujet: Re: épreuve 01. - LYNX Dim 25 Juil - 20:04 | |
| Le membre 'Scylla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé d'obstacle' : 23 |
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| Sujet: Re: épreuve 01. - LYNX Lun 26 Juil - 8:22 | |
| épreuve équipe 01Bravo, maintenant que votre torche est allumée, il va falloir s'assure que la voie est libre, n'est-ce pas ? C'est tout un art de s'infiltrer en territoire ennemi ! Bon courage à vous. Pour le deuxième obstacle il faudra envoyer un éclaireur pour traverser un cours d'eau via un rondin de bois mis en travers. Pour passer cet obstacle, vous allez devoir mettre en avant votre agilité. HJ: rendez-vous dans votre QG pour débattre sur la meilleure personne à envoyer pour passer l'obstacle, n'oubliez pas que le but est de tous les passer le plus rapidement possible pour arriver premier. si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à robyn ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
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camp hair don't care.
Zola PROFILE messages : 48
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| Sujet: Re: épreuve 01. - LYNX Lun 26 Juil - 9:46 | |
| Le second obstacle nécessitant de l'agilité, ça se joue entre elle et Billie. C'est elle qui est finalement envoyée en premier pour jouer l'éclaireur et elle en est bien contente. Elle arrive au niveau du cours d'eau, montant sur le rodin de bois et se concentrant pour ne pas tomber.
HJ : agilité 7 + 1 point d'attribut, donc entre 20 et 100 pour passer l'obstacle. |
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| Sujet: Re: épreuve 01. - LYNX Lun 26 Juil - 9:46 | |
| Le membre 'Zola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé d'obstacle' : 98 |
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the healer.
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| Sujet: Re: épreuve 01. - LYNX Lun 26 Juil - 9:58 | |
| épreuve équipe 01La voie semble libre, ou alors vous êtes vraiment doués dans cette équipe ! Mais sachez que vous n'êtes pas à l'abris ur ce territoire ennemis et que d'autres campeurs rôdent. Pour le troisième obstacle il faudra entrer sur le territoire ennemi sans se faire remarquer. Pour passer cet obstacle, vous allez devoir mettre en avant votre discrétion. HJ: rendez-vous dans votre QG pour débattre sur la meilleure personne à envoyer pour passer l'obstacle, n'oubliez pas que le but est de tous les passer le plus rapidement possible pour arriver premier. si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à robyn ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
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Scylla PROFILE messages : 163
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| Sujet: Re: épreuve 01. - LYNX Lun 26 Juil - 14:39 | |
| Leur torche allumée, Scylla et le reste de l'équipe missionnent Zola et son agilité pour passer le deuxième obstacle. Celle-ci s'en sort brillamment, laissant une Scy impressionnée qui aurait lâché un sifflement si le prochain obstacle ne consistait pas à faire preuve de discrétion. C'est elle qu'on renvoie, au prétexte que c'est la plus discrète du lot. Il faut dire que face à Billie... effectivement le choix est plutôt rapide. Avec sa torche, elle intègre le territoire ennemi, attentive au moindre bruissement de feuilles pour ne pas attirer l'attention. Si tout va bien, elle devrait y parvenir. Elle observe le camp ennemi, se prépare, et passe à l'action.
HJ : logique 6 + 1 point d'attribut, donc entre 30 et 100 pour passer l'obstacle. |
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the healer.
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| Sujet: Re: épreuve 01. - LYNX Lun 26 Juil - 14:39 | |
| Le membre 'Scylla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé d'obstacle' : 98 |
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| Sujet: Re: épreuve 01. - LYNX Lun 26 Juil - 14:54 | |
| épreuve équipe 01Maintenant la dernière ligne droite, la bannière adverse flotte au vent face à vous ! Il ne reste plus qu'une chose à faire pour terminer l'épreuve... Pour le troisième obstacle il faudra récupérer le plus rapidement possible la bannière et repartir avec pour la donner à votre mentor. Pour passer cet obstacle, vous allez devoir mettre en avant votre force en vous appuyant sur votre physique pour courir très rapidement. HJ: rendez-vous dans votre QG pour débattre sur la meilleure personne à envoyer pour passer l'obstacle, n'oubliez pas que le but est de tous les passer le plus rapidement possible pour arriver premier. si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à robyn ! |
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| Sujet: Re: épreuve 01. - LYNX | |
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