Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 absence des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
been there, done that.
Roscoe
Roscoe

PROFILE
messages : 130
âge : 28
localisation : seattle, washington.
métier : pro-gamer, esport champion.
playlist : the weeknd - blinding lights, kanye west - power, woodkid - run boy run, pendulum - witchcraft, kayne west - stronger, awolnation - sail.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 6:34

pseudo : roscoe, javier.
durée de l'absence : depuis dimanche à aujourd'hui + début semaine prochaine.
motif de l'absence : désolé pour l'absence en ce début de semaine, je ne feelais pas vraiment ce week-end, au final, je sais pas trop ce que j'ai chopé mais je suis plus ou moins ko depuis dimanche :damn:. bon, là ça va un peu mieux, donc j'essaie de rattraper mon retard demain.
et début de semaine prochaine, je pars quelques jours en solitaire pour profiter des quelques jours de vacances qu'il me reste (thanks le virus ou jsp quoi de m'avoir priver d'une partie de ma semaine :protest:).

I love you
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Prosper
Prosper

PROFILE
messages : 78
âge : 29
localisation : from haïti, currently living in vermont.
métier : pro figure skater.
playlist : marvin gaye, got to give it up - frank ocean, nights - loyle carner, ottolenghi - leon bridges, lions - sampha, hold on - daniel caesar, hold me down.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 15:52

pseudo : prosper, basem
durée de l'absence : cette semaine
motif de l'absence : je m'excuse auprès de mes partenaires de rp pour mon inactivité. ça a été une semaine hyperchargée jpp donc je n'ai pas eu le temps de me poser pour rp :fpalm: je reviens lundi, donc je serai plus active normalement :prettyplz:
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Tygane
Tygane

PROFILE
messages : 111
localisation : Tampa / Floride
métier : Coach bien être dans un centre de rééducation pour jeunes adolescents
playlist : Freedom : Beyoncé / All or Nothing at all :Janelle Monae / A Natural Woman : Aretha Franklin / Something's got on a hold on me : Etta James / Strange fruit : Billie Holiday / Hung Up : Madonna / Two Weeks : Fka Twigs /
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 17:57

pseudo : Tygane
durée de l'absence : Depuis hier jusqu a dimanche
motif de l'absence : Ma meilleure amie se marie demain. Je suis témoin et j ai donc beaucoup de petit truc à faire jusqu au jour J :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Cedar
Cedar

PROFILE
messages : 42
localisation : santa monica, california
métier : volunteer
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 4:32

pseudo : Cedar
durée de l'absence : les choses de la vie, j'ai pas pensé à poster plus tôt mais je pense jusqu'à vendredi
motif de l'absence : trajets, visite médical, paperasse, emballage, etc. en vu d'un changement de pays again :damn:
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:43

pseudo : vega
durée de l'absence : 3 jours : du 30 juillet au 1er aout, prime inclus
motif de l'absence : grosse soirée d’anniversaire d'une pote, je serais donc pas dispo à ce moment là, je rentrerais le dimanche dans la soirée. je ferais en sorte de pouvoir répondre sur mon téléphone en cas d'urgence ultime durant le prime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Gil
Gil

PROFILE
messages : 80
âge : 28
localisation : born in Lisboa, raised in LA, currently driving through the country
métier : ex pro photographer
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:07

pseudo : gil
durée de l'absence : du 30 juillet au 2 aout, prime inclus
motif de l'absence : mariage absence des membres - Page 2 1f378
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Junior
Junior

PROFILE
messages : 65
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:37

pseudo : junior
durée de l'absence : ces deux dernières semaines
motif de l'absence : je suis en plein déménagement / je rends les clefs de mon appart samedi, et en plus de ça, on a le gros shooting campagne d'hiver de la marque au travail donc j'ai pas vraiment eu de temps ou de force pour rp :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Tygane
Tygane

PROFILE
messages : 111
localisation : Tampa / Floride
métier : Coach bien être dans un centre de rééducation pour jeunes adolescents
playlist : Freedom : Beyoncé / All or Nothing at all :Janelle Monae / A Natural Woman : Aretha Franklin / Something's got on a hold on me : Etta James / Strange fruit : Billie Holiday / Hung Up : Madonna / Two Weeks : Fka Twigs /
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 15:13

[quote="Tygane"]pseudo : Tygane
durée de l'absence : Cette semaine et le début de semaine prochaine
motif de l'absence : Je suis désolé pour mes partenaires de rp. De la famille a débarquée à l'improviste ce qui m'a beaucoup occupé mes journées et empêché de rp comme je l'aurai voulu. De plus de mardi a vendredi je serai à europapark et je ne pourrai donc pas rp. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Aphelios
Aphelios

PROFILE
messages : 168
âge : 27
localisation : orlando, fl
métier : athlète de natation (usa national team, unaffiliated)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 23:44

pseudo : aphelios
durée de l'absence : ces deux dernières semaines
motif de l'absence : vous comprendrez que j'ai été trop nul, mais ce n'était qu'une question d'adaptation. j'aurais voulu investir plus de temps pour ces premières semaines, mais on peut revenir en arrière, désolé à la team et à ceux avec qui je voulais rp. tout sera rentré dans l'autre pour la prochaine séquence :prettyplz: :prettyplz: :prettyplz: :prettyplz:
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Gianmarco
Gianmarco

PROFILE
messages : 109
localisation : Italian man. Napole.
métier : Maître nageur.
playlist : Marc Seguí ft Rauw Alejandro y Pol Granch - Tiroteo. J.Balvin, Maria Becerra - Qué mas pues. Bad bunny, Drake - Mía. Rocco Hunt, Ana Mena - A un passo dalla luna. Fred de palma, Anitta - Paloma.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 2 EmptySam 31 Juil - 11:31

pseudo : Gianmarco
durée de l'absence : Le prime
motif de l'absence : debout depuis 4h du matin, j'enchaîne avec autre boulot là, je serais sûrement crevé ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

absence des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestions des membres
» cadeaux des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: behind the scenes :: espace membres-
Sauter vers: