Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 absence des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
we're soaring, flying.
Tygane
Tygane

PROFILE
messages : 111
localisation : Tampa / Floride
métier : Coach bien être dans un centre de rééducation pour jeunes adolescents
playlist : Freedom : Beyoncé / All or Nothing at all :Janelle Monae / A Natural Woman : Aretha Franklin / Something's got on a hold on me : Etta James / Strange fruit : Billie Holiday / Hung Up : Madonna / Two Weeks : Fka Twigs /
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 3 EmptySam 31 Juil - 19:27

pseudo : Tygane
durée de l'absence :Une partie du prime
motif de l'absence : Mes parents ont décidé qu ont allait se faire un restau en famille ce soir. Ça c est fait comme ça sur un coup de tête, je posterai en rentrant :luv:
Revenir en haut Aller en bas
hear us growl.
Finley
Finley

PROFILE
messages : 58
localisation : Paris
métier : Directeur Artistique
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 3 EmptySam 31 Juil - 19:45

pseudo : Finley
durée de l'absence :Prime
motif de l'absence : Présence très réduite à priori, j'ai pas mal de trucs à faire ce soir donc on verra. Mais je passerai de temps en temps pour poster et suivre l'avancée du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
hear us growl.
Ronnie
Ronnie

PROFILE
messages : 97
âge : 25
localisation : nosoko, okinawa
métier : free-diver (ama, 海女)
playlist : shimauta (natsukawa rimi), natsumatsuri (whiteberry), summer nude '13 (yamashita tomohisa), dynamic ryukyu (chuning candy)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 4:40

pseudo : ronnie
durée de l'absence : un ou deux jours probablement ? (globalement une présence réduite)
motif de l'absence : coucou c'est mon TDAH qui prend trop de place tous les mois d'août :stache: non vraiment je commence à faire un peu de la merde irl, je contrôle de moins en moins et j'ai juste besoin de me poser tranquille et ranger ma tête quelques jours :puppy: je reviens chercher des rp asap I love you
Revenir en haut Aller en bas
hear us growl.
Finley
Finley

PROFILE
messages : 58
localisation : Paris
métier : Directeur Artistique
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 11:05

pseudo : Finley
durée de l'absence :début de semaine, jusqu'à jeudi je pense
motif de l'absence : Je cherche une entreprise pour faire mon alternance et en même temps je ne suis pas trop trop en forme donc quand je ne suis pas obligé d'être sur l'ordi je déconnecte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 12:23

pseudo : Vega
durée de l'absence :une semaine du 9 au 16 aout
motif de l'absence : je pars en vacances avec mes cops, je vais encore loupé un prime du coup. je serais difficilement disponible, je passerais de temps en temps et tenterais d'être réactive si y a besoin. mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas rp, je n'emmène pas mon ordinateur. Après ça je serais beaucoup plus dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas
camp hair don't care.
Scylla
Scylla

PROFILE
messages : 163
âge : 26
localisation : miami, florida.
métier : mécanicienne aéronautique.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 21:04

pseudo : scylla
durée de l'absence :du 9 au 20 août
motif de l'absence : c'est plutôt une présence réduite qu'une vraie absence, j'ai deux semaines de vacances dont je compte profiter (this girl desperately needs a tan) même si j'aurai mon ordinateur, mes réponses seront beaucoup plus éparses. :uknow:
Revenir en haut Aller en bas
hear us growl.
Lulu
Lulu

PROFILE
messages : 30
âge : 26
localisation : entre rome et turin.
métier : star de télé réalité. / cheerleader.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 16:15

pseudo : lulu
durée de l'absence : la semaine dernière et sûrement cette semaine.
motif de l'absence : décès dans mon entourage et je préfère être là pour mes proches. je serais sûrement un peu plus présente cette semaine I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Gil
Gil

PROFILE
messages : 80
âge : 28
localisation : born in Lisboa, raised in LA, currently driving through the country
métier : ex pro photographer
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 10:49

pseudo : gil
durée de l'absence : de cette sem à fin août pale
motif de l'absence : une pote a débarqué chez moi et on part en vacances à partir de demain jusqu'à fin août donc je garantis pas ma présence sur les prochaines semaines absence des membres - Page 3 1f626
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Gianmarco
Gianmarco

PROFILE
messages : 109
localisation : Italian man. Napole.
métier : Maître nageur.
playlist : Marc Seguí ft Rauw Alejandro y Pol Granch - Tiroteo. J.Balvin, Maria Becerra - Qué mas pues. Bad bunny, Drake - Mía. Rocco Hunt, Ana Mena - A un passo dalla luna. Fred de palma, Anitta - Paloma.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

absence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 9:03

pseudo : Gianamrco
durée de l'absence : cette dernière semaine
motif de l'absence : c'est la merde au boulot + deuxième boulot pas de temps pour moi, j'attends de voir si cette semaine ça s'arrange sinon je serais contraint d'abandonner pale
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

absence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: absence des membres   absence des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» suggestions des membres
» cadeaux des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: behind the scenes :: espace membres-
Sauter vers: