Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility




 

 robin hood w/ billie (mardi, 11h07)

Aller en bas 
camp hair don't care.
Zola
Zola

PROFILE
messages : 48
localisation : toronto, canada.
métier : coach équestre.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

robin hood w/ billie (mardi, 11h07) Empty
MessageSujet: robin hood w/ billie (mardi, 11h07)   robin hood w/ billie (mardi, 11h07) EmptyDim 18 Juil - 23:18


La semaine a commencé assez gentiment, avec la découverte des camarades et celle du campement. Mais Zola, elle oublie pas que dans quelques jours auront lieu les premières épreuves et elle compte bien tout faire pour que son équipe les remporte. Pour pouvoir avoir des avantages mais aussi parce que perdre, elle déteste ça. Elle est très compétitive, depuis qu'elle est toute petite. Donc elle a décidé de faire régulièrement des activités sportives. Et si elle peut entraîner quelqu'un de son équipe avec elle, c'est tant mieux. Et pour aujourd'hui, c'est Billie qu'elle a décidé d'emmener avec elle. Sa camarade l'intrigue, déjà parce qu'elle n'a pas l'air d'une grande aventurière mais les apparences peuvent être trompeuses, alors elle ne demande qu'à voir. Et parce qu'elle est venue avec sa jumelle également. Avec qui elle a l'air bien soudée et ça, elle l'envie. Pour l'heure, elles se sont mises en tenue avant de se rendre sur la base de tir à l'arc, où elles viennent d'arriver. Zola va directement chercher deux arcs et en tend un à sa co-équipière. « Prête ? » Elle lui demande, petit sourire sur les lèvres. « Tu le sens bien les épreuves de la fin de semaine toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Billie
Billie

PROFILE
messages : 238
âge : 29
localisation : los angeles, ca.
métier : singer, songwritter.
playlist : meet the parents, kim petras; bubblegum bitch, marina; successful, ariana grande; physical, dua lipa; the fame, lady gaga; power, little mix; fancy, iggy azalea; party in the usa, miley cyrus; man down, rihanna; fuck you, lily allen; lost cause, billie eilish.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

robin hood w/ billie (mardi, 11h07) Empty
MessageSujet: Re: robin hood w/ billie (mardi, 11h07)   robin hood w/ billie (mardi, 11h07) EmptyMar 20 Juil - 10:03

Quand @Zola lui avait demandé si elle voulait bien venir avec elle à la base de tir à l’arc, Billie n’avait pas attendu une seconde pour répondre par l’affirmative en se mettant à sautiller partout comme une enfant indomptable et remplie d’une énergie que les parents n’arrivaient pas à maîtriser. Et well, c’était un peu ce qu’elle était, Billie. Son énergie pouvait clairement énerver les autres si elle faisait pas gaffe, et elle ne s’en rendait pas forcément compte. Sauf que là, elle se contenait encore de peur de se faire jarter de son équipe juste sur ce seul critère - outre ses cotes de diva fan de mode perdue dans le Colorado aussi. "J’ai jamais tiré à l’arc. Tu crois que ça demande de l’agilité?", demanda-t-elle une fois en tenue en attrapant l’arc que lui tendait Zola. "J’ai l’impression d’être Robin des bois comme ça.", qu’elle confessa à sa partenaire de la matinée dans un léger rire. "Enfin ça se trouve je n’ai pas son talent et je suis plus Dame Gertrude.", reprit-elle d’une mine grave en se plaçant devant une cible. "Il y a Katniss aussi qui est cool avec un arc." Ouais là Billie était partie seule dans ses références de modèle en tir à l’arc mais il lui en fallait peu en même temps. "Je suis toujours prête pour les épreuves, après je ne garantis jamais mes talents. @Skye dit toujours que je suis trop impulsive et que je lance des des activités sans savoir comment les maîtriser.", avoua-t-elle dans un haussement d’épaule. Et il n’y avait rien de mieux que sa twin pour la décrire donc cette description de sa personne était entièrement vraie. "Toi? Tu crois qu’il y aura des épreuves d’équitation?" C’était ça sa force, non? Du moins c’était bien le truc que la blonde avait retenu du profil de la jeune femme. "Je m’excuse d’avance si je suis une catastrophe.", lâcha-t-elle ensuite le plus sérieusement du monde. Et c’était vrai pour le tir à l’arc, mais aussi pour les épreuves de fin de semaine d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
camp hair don't care.
Zola
Zola

PROFILE
messages : 48
localisation : toronto, canada.
métier : coach équestre.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

robin hood w/ billie (mardi, 11h07) Empty
MessageSujet: Re: robin hood w/ billie (mardi, 11h07)   robin hood w/ billie (mardi, 11h07) EmptyVen 23 Juil - 21:42


La réaction de Billie l'avait fait sourire, elle était enthousiaste face à sa proposition et elle dégage plutôt une bonne énergie. Même si ce n'est pas la plus à l'aide sur le camp, elle y met du sien. Alors, ça lui faisait plaisir à Zola, de savoir qu'elle est partante et qu'elle va pouvoir découvrir un peu plus sa co-équipière. Elles arrivent donc sur le centre de tir et la question de la blonde lui décroche un sourire. « C'est bien qu'on s’entraîne du coup. Quand même oui, il faut arriver à viser quoi. » Ce qui n'est pas forcément simple. Elle sait que ça demande de la concentration, elle en a fait quelques fois quand elle était plus jeune. La chanteuse lui parle de Robin des bois et de Katniss, ce qui lui provoque un petit rire. « Mais non, je suis sûre que tu peux trouver le talent de Robin des bois au fond de toi. » Zola, elle sera toujours là pour encourager son équipe. Parce qu'on peut rien faire si on y croit pas. « C'est vrai que Katniss elle est pas mal. Il y a Oliver Queen aussi dans le même genre. » Après ce petit tour des héros qui savent manier l'arc, elles en viennent à parler des épreuves, qui arrivent à la fin de la semaine. « Tant que tu fais de ton mieux, c'est le principal. Et puis, si tu sais que l'impulsivité est ton défaut, tu peux essayer de le maîtriser. » Et si elle pouvait avoir un peu de talent, ça lui arrangerait quand même à Zola. Sa question suivant lui fait soulever une épaule. « Je sais pas, il y a un centre équestre, donc peut-être ? Et sinon, toujours prête pour les épreuves aussi. N'importe lesquelles. » Oups, elle a peut-être un peu parlé trop vite, sans trop réfléchir. « Ah non, pas les trucs de culture gé. » Elle conclut dans un rire, avant d'aborder un sourire rassurant. « T'inquiètes pas, on a tous nos points forts et nos points faibles. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

robin hood w/ billie (mardi, 11h07) Empty
MessageSujet: Re: robin hood w/ billie (mardi, 11h07)   robin hood w/ billie (mardi, 11h07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robin hood w/ billie (mardi, 11h07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @billie
» billie.
» BILLIE. (équipe lynx)
» shooting arrows at the sky. (S2 - mardi, 13h29)
» by any means w/billie (S2 - dimanche 11h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: les activités d'extérieur :: la base de tir à l'arc-
Sauter vers: