Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 shooting arrows at the sky. (S2 - mardi, 13h29)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Skye
Skye

PROFILE
messages : 242
âge : 29
localisation : los angeles, californie. (born in france, raised in germany)
métier : actrice et mannequin.
playlist : måneskin; vent'anni - kim petras; there will be blood - dove cameron; out of touch - tracy chapman; fast car - angèle & dua lipa; fever måneskin; coraline - aly & aj; potential breakup song - kim petras; clarity - dove cameron; so good.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

shooting arrows at the sky. (S2 - mardi, 13h29) Empty
MessageSujet: shooting arrows at the sky. (S2 - mardi, 13h29)   shooting arrows at the sky. (S2 - mardi, 13h29) EmptyDim 1 Aoû - 23:25

"Katniss Everdeen, la fille du feu !" Elle clame, le visage fermé avant de s'avancer en levant son index et son majeur collés, les quatre notes sifflées entre ses lèvres ensuite avant qu'elle ne bande son arc en direction des cibles. Elle prend une inspiration, le dos droit et le torse bombé, la flèche vibre contre sa joue et... Skye baisse l'arc. "Comme si Jennifer savait tirer elle, elle a tout appris après, pff." La blonde marmonne dans son coin avant de redresser son regard et de sursauter en voyant @Aphelios se tenir non loin d'elle, elle amorce presque un geste de lever sa flèche vers lui mais se ravise au dernier moment. "Tu trouves pas que j'aurais été parfaite en Katniss ? Evidemment, imagine moi avec une perruque brune, la même que celle de Jennifer à partir du deux." Elle connaît la triche aussi, Skye. "T'aurais pu être mon Peeta, on aurait tout révolutionné." Elle reprend sans trop savoir où elle met les pieds mais Billie lui a dit qu'il était assez sympa, Aphelios, du coup elle peut se permettre de raconter n'importe quoi, non ? "T'as déjà un nom du Capitole." Qui s'appelle comme ça dans la vraie vie ? C'est pas un nom de vainqueur ça, plus des gens qui assistent au spectacle, avec un peu trop de plaisir. "Tu tires ?" Skye rajoute en montrant l'arc dans sa main, peut-être qu'elle peut apprendre maintenant et peut-être qu'elle ne ratera plus le rôle de sa vie, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Aphelios
Aphelios

PROFILE
messages : 168
âge : 27
localisation : orlando, fl
métier : athlète de natation (usa national team, unaffiliated)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

shooting arrows at the sky. (S2 - mardi, 13h29) Empty
MessageSujet: Re: shooting arrows at the sky. (S2 - mardi, 13h29)   shooting arrows at the sky. (S2 - mardi, 13h29) EmptyVen 6 Aoû - 20:01

Parce qu'il faut se l'avouer, la réserve qui nous accueille, ou le camp comme ils l'appellent, ressemble étrangement à des disciplines olympiques. C'est ce qui m'a fait sourire dans les premières minutes lors de notre arrivée. Et bien que je n'y aie jamais participé, je suis convaincu qu'il y a des similitudes actives avec notre camp et leur train de vie. À peine installé près de la base de tir à l'arc, que je suis noyé de commentaires venant de @skye, Qui? C'est qui Katniss? Dans les dernières années, j'avoue avoir eu la tête plutôt préoccupée, mais j'ai aucune idée de la référence. Si c'est en lien avec un film, j'en ai pas visionné beaucoup, sorry. Déjà, fallait mettre ce détail sur la table parce que 24/7, j'étais à la piscine et moins devant un écran. Par contre, ça m'intéresse de savoir si c'étaient des vainqueurs, ce Peetah et cette Katniss? Encore là, la blonde pourrait me faire la pire comparaison de l'univers devant des milliers de téléspectateurs, donc c'est le moment savoir si elle me nargue ou si c'est low key un compliment. J'ai un prénom unique oui, si c'est ce que ça veut dire. Mais je l'aime bien. Que je termine en glissant un sourire avant de répondre à son invitation et décrocher un arc de son socle. Bien sûr que je tire, mais peut-être que ça ne sera pas le résultat escompté. Tout en haussant les épaules, les bras tendus, le dard pointé vers la cible. À go?
Revenir en haut Aller en bas
 
shooting arrows at the sky. (S2 - mardi, 13h29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robin hood w/ billie (mardi, 11h07)
» les lynxs (mardi, 22h)
» I am a Charo (s2 mardi)
» won't work w/scylla (S2 - mardi 16h45)
» camping tips - mardi, 13h20 / scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: les activités d'extérieur :: la base de tir à l'arc-
Sauter vers: