Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bom bom - s1 - mercredi 14h22

Aller en bas 
gone camping, brb.
Aphelios
Aphelios

PROFILE
messages : 168
âge : 27
localisation : orlando, fl
métier : athlète de natation (usa national team, unaffiliated)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

bom bom - s1 - mercredi 14h22 Empty
MessageSujet: bom bom - s1 - mercredi 14h22   bom bom - s1 - mercredi 14h22 EmptyLun 19 Juil - 1:27

Initialement, c'est la moue boudeuse que je me suis rendu sur les stations flottantes, parce que clairement le lac il semble trop populaire pour les accros des RS ici. J'ai découvert instagram il y a de ça seulement un ou deux ans, alors ce n'est pas trop mon truc. Je l'utilise parce que c'est dans les normes non écrites de l'équipe de natation; les selfies d'entrainement, les live pendant des compétitions, un cauchemar. Je m'étais promis de m'entrainer tous les jours, même durant l'aventure et si j'ai fait autre chose ce matin, j'en paye le pris parce que là les gens se prélassent un peu partout. Par contre, il faut avouer que là, je me plais un peu ici. Il y a les sauts cardio sur le trampoline, les sprints autour du module, les squats en équilibre sur le rouleau, tout ça. Une silhouette s'approche et mon idée de base c'est que d'autres campeurs viennent gâcher le moment ici aussi, mais il n'y a qu'une ombre à l'horizon. Je termine de monter l'échelle, je retire mon casque et mes lunettes pour apercevoir @kyle, Hey! Comment va l'entrainement cette semaine? Que je souffle, le sourire en coin. Je me rappelle lui avait la remarque plutôt dans la semaine que l'aventure semble avoir attiré plutôt des sportifs de nature et l'idée de la ramener avec l'entrainement trop souvent à l'équipe, ça me fait rigoler. Parce que j'ai hérité de la chanteuse, l'ingénieur son et la mécanicienne moi, pas de la plongeuse ou du patineur. C'est le moment d'avouer de quelle façon tu t'es rendu à CM là. Tout en lui tendant la main pour qu'il accède au trampoline.

Revenir en haut Aller en bas
 
bom bom - s1 - mercredi 14h22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille du ciel (S2 Mercredi
» take a slice (mercredi, 16h20)
» you're the top all star of the week - s2, mercredi 20h30
» melody - mercredi, 23h20 / toni
» swaying in the sunset (semaine 1, mercredi - 21:00) (gil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: les activités d'extérieur :: le trampoline flottant-
Sauter vers: