Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 you're the top all star of the week - s2, mercredi 20h30

Aller en bas 
gone camping, brb.
Aphelios
Aphelios

PROFILE
messages : 168
âge : 27
localisation : orlando, fl
métier : athlète de natation (usa national team, unaffiliated)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

you're the top all star of the week - s2, mercredi 20h30 Empty
MessageSujet: you're the top all star of the week - s2, mercredi 20h30   you're the top all star of the week - s2, mercredi 20h30 EmptySam 7 Aoû - 0:06

L'esprit d'équipe, c'est dans mes gênes, mais ce trait s'est brisé il y a quelques années. Maintenant, c'est que le plus fort gagne, point final. C'est ce qui est confrontant en fait, parce que ce n'est pas avec ce thinking que j'apporte Canyon Moon, je fais des efforts, pour quelqu'un. L'annonce des exclus s'est fait à la vitesse de la lumière cette semaine et puisque j'ai passé par ce processus la semaine dernière, autant offrir ma solidarité à @billie juste avant la soirée organisée. What's up? Que je souffle tout en ouvrant la porte grinçante du bungalow des exclus. C'est un compliment d'ailleurs si tu te demandais. Que je lâche, le sourire aux bords des lèvres, projetant mon propre mode de pensée de la semaine dernière. Bien qu'il n'y ait rien de confortable pour le postérieur dans le bungalow, je me pose sur une table d'appoint, le regard curieux, Le plus ardu, ça va être d'être confronté à une épreuve dont t'as aucune idée comment réussir, genre moi j'ai eu des calculs à faire, mais l'important c'est de recommencer jusqu'à ce que tu réussisses. Plantant mes opales dans les siennes. J'ai apprécié la performance des lynx lorsque j'ai pu la visionnée et je n'ai aucun doute sur le potentiel de la blonde cette semaine. Te préparais-tu pour la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
 
you're the top all star of the week - s2, mercredi 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bom bom - s1 - mercredi 14h22
» La fille du ciel (S2 Mercredi
» take a slice (mercredi, 16h20)
» swaying in the sunset (semaine 1, mercredi - 21:00) (gil)
» four minute warning (mercredi, 14h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: le camp :: bungalow des exclus-
Sauter vers: