Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03)

Aller en bas 
camp hair don't care.
Zola
Zola

PROFILE
messages : 48
localisation : toronto, canada.
métier : coach équestre.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03) Empty
MessageSujet: l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03)   l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03) EmptyLun 19 Juil - 19:56



Elle est arrivée à Kiloqua depuis quelques jours et pour l'instant, elle est encore dans la découverte de l'endroit. Elle s'acclimate à son rythme, vivant pour l'instant plutôt bien ce dépaysement. Cet après-midi, elle s'est enfoncée dans la réserve, sans savoir vraiment où elle allait, sans but précis. Après avoir marché un bon moment, elle se retrouve devant le mur d'escalade. Elle se pose un petit instant sur un rocher, buvant quelques gorgées d'eau. Puis, elle se relève, observant la falaise devant elle, quand elle voit arriver une de ses camarades d'aventure. Elle lui offre naturellement un petit sourire à son arrivée, avant de désigner le mur par un léger coup de tête. « Dis, tu penses qu'entre un lynx et un ours, qui arrive en haut en premier ? » Elle demande, sourire en coin, en référence à leurs équipes. Zola, elle adore les défis et c'est bien pour ça qu'elle est là d'ailleurs. C'est pas une pro en escalade, mais elle en a déjà fait et elle est motivée, donc elle sait qu'elle peut arriver en haut.
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03) Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03)   l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03) EmptyLun 19 Juil - 21:39

Après son moment tir à l’arc elle se décide à continuer son exploration. Une gourde à la main, elle se laisse guider par les sentiers de la réserve. Elle se dit de plus en plus qu’elle aurait dû choisir une autre télé réalité. Elle n’a rien d’une aventurière. L’espagnole a ses atouts, mais il n’y avait pas besoin d’être savant pour se rendre compte qu’elle évoluait dans un milieu qui n’était pas le sien. Plus habituée aux soirées de galas, de poker qu’aux chansons autour d’un feu de camp. Arrivée au pied du mur d’escalade, elle pose son regard sur @Zola qui est déjà dans le coin. L’imitant, elle s’installe à côté d’elle pour boire un peu d’eau. Elle reçoit sa question avec un semblant de sourire, le regard distant qui se pose sur la demoiselle ne traduit pas des pensées de la joueuse de poker. Parce que la question lui plait. « Le lynx est plus léger qu’un ours de taille moyenne et c'est un très bon grimpeur, alors on pourrait penser qu’il aurait l’avantage. Mais l'ours s'il s'aide de ses griffes devrait pouvoir s’agripper plus facilement, pendant que Lynx devra s'y reprendre à plusieurs fois ? » Elle reprend une gorgée, avant d’ajouter. « Après si le lynx c’est toi et que moi je suis l’ours, je miserais sans modestie aucune sur toi. » Parce qu’elle n’avait pas l’agilité nécessaire pour ce genre d’aventure et ses ongles manucurés seront certainement un obstacle à son ascension. Elle rusera en passant par les escaliers. « Pourquoi tu as précisé que tu avais le cœur brisé dans ton casting ? » Ça lui avait paru étrange de le spécifier. Peut-être parce qu’elle ne reste jamais assez longtemps en couple pour avoir le cœur brisé, Vega.
Revenir en haut Aller en bas
camp hair don't care.
Zola
Zola

PROFILE
messages : 48
localisation : toronto, canada.
métier : coach équestre.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03) Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03)   l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03) EmptyVen 23 Juil - 21:14


Elle passe pas mal de temps en forêt ces temps-ci, mais il faut pas croire qu'elle gambade toute la journée. Elle aime bien aussi se poser tranquillement où elle peut et juste profiter de l'endroit. Profiter d'être en pleine nature et de respirer un air pur. Ça lui permet de réfléchir aussi et de se poser des drôles de questions. Même si pour le coup, elle faisait plutôt référence à sa camarade et elle. Et Vega prend la question avec sérieux, ce qui réveille l’intérêt de la canadienne. « Je suis assez d'accord. Je vois les lynx bien plus agiles qu'un ours, mais ça a d'autres qualités. » Elle répond dans un petit sourire, avant d'apprendre que l'espagnole n'a pas l'air très confiante sur l'escalade. « Tes forces sont plutôt du côté intellectuel, c'est ça ? » Et c'est pas plus mal, il en faut. On peut pas dire que ce soit la partie préférée de Zo. Elle en vient à faire référence à son profil et à sa situation amoureuse. « Je sais pas trop. Ça m'est venu comme ça sur le moment, peut-être que j'y pense encore trop. » qu'elle admet, dans un haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03) Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03)   l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel de la falaise w/ vega (lundi, 16h03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @vega
» vega
» run run run - s1, lundi 21h11
» épreuve 01. - VEGA
» VEGA. (équipe ours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: la réserve :: le mur d'escalade-
Sauter vers: