Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 run run run - s1, lundi 21h11

Aller en bas 
gone camping, brb.
Aphelios
Aphelios

PROFILE
messages : 168
âge : 27
localisation : orlando, fl
métier : athlète de natation (usa national team, unaffiliated)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

run run run - s1, lundi 21h11 Empty
MessageSujet: run run run - s1, lundi 21h11   run run run - s1, lundi 21h11 EmptyJeu 22 Juil - 4:37

Honnêtement, ce moment était plutôt inévitable et le fond de ma pensée ne pouvait s'en passer, je devais y aller et le plus tôt possible. Ce n'est pas sorcier pourtant d'imaginer qu'il y ait une falaise dans un panorama de camp de vacances, mais tout aurait été plus simple sans. Il allait mieux pour moi que je confronte ce lieu immédiatement, que d'y être figé lors d'une épreuve. C'est plutôt espérant échapper au regard malicieux des caméras que je démarré une séance de course, bandeau au front, pour m'éviter le chaos des mèches de cheveux au visage. Le fameux look torse dévoilé, je piétine la distance jusqu'au sommet. À cette heure, il n'y a que les reflets lunaires sur l'eau et mes halètements, reprenant mon souffle. Je n'ai que quelques instants pour me perdre dans mes pensées qu'une silhouette s'approche, probablement à la quête d'une quiétude. Le sourire en coin, car je préfère mille fois me changer les idées que de me replonger des ces souvenirs, j'aborde @roscoe, Hey, qu'est-ce que tu viens faire à cette heure? Plus je m'éloigne du sujet et mieux je me porte, T'as l'étiquette du gamer là, t'as des choses à prouver, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
run run run - s1, lundi 21h11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le festin. (S2 - lundi, 11h39)
» you are the music in me. (lundi, 17h28)
» maladresse - s2, lundi 10h00
» bookmark (semaine 1, lundi - 10:00) (scylla)
» my only mistake w/aigles (S2 - lundi, 21h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: la réserve :: la falaise-
Sauter vers: