Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lulu comme lucardine - s2, jeudi 18h55

Aller en bas 
gone camping, brb.
Aphelios
Aphelios

PROFILE
messages : 168
âge : 27
localisation : orlando, fl
métier : athlète de natation (usa national team, unaffiliated)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

lulu comme lucardine - s2, jeudi 18h55 Empty
MessageSujet: lulu comme lucardine - s2, jeudi 18h55   lulu comme lucardine - s2, jeudi 18h55 EmptySam 7 Aoû - 3:24

Bien que cette semaine ait été plus dirigée sur ma propre équipe, mes pensées se sont aussi dispersées sur le fonctionnement internes des autres équipes. Je suis facilement captivé par @lulu qui se dirige vers la salle de musique alors que je n'y avais pas encore mis les pieds depuis mon arrivée au camp. C'est le sourire en coin qu'en pénétrant à mon tour, je souffle, Comment se passe la première semaine de la petite nouvelle? Les iris joueurs, comme lorsqu'un nouveau nageur intègre l'équipe. Moi je suis davantage du genre à le laisser tranquille et garder mes objectifs en tête, toutefois je déroge un brin dans le cadre de Canyon Moon. C'est intriguant ce que tu fais comme (...) métier? Tout en haussant un sourcil. C'est Skylar qui aurait fasciné de rencontrer une star de télé-réalité, peu importe sa provenance. Ça t'avantage tu penses? Certains comme moi ont l'esprit de compétition oui, mais peut-être que de connaitre les rouages du business en général, c'est là le vrai bonus. Je m'avance sans trop savoir vers quel instrument me diriger, sachant très bien qu'il n'y en qu'un qui peut se glisser à mes connaissances, Tu m'attribuerais lequel?

Revenir en haut Aller en bas
 
lulu comme lucardine - s2, jeudi 18h55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @lulu
» lulu
» becoming a flower (semaine 1, jeudi - 11:00) (toni)
» lunar lullaby - s1 - jeudi 22h34
» mothers daughter. (S2 - jeudi, 8h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: espaces communaux :: la salle de musique-
Sauter vers: