Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lunar lullaby - s1 - jeudi 22h34

Aller en bas 
gone camping, brb.
Aphelios
Aphelios

PROFILE
messages : 168
âge : 27
localisation : orlando, fl
métier : athlète de natation (usa national team, unaffiliated)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

lunar lullaby - s1 - jeudi 22h34 Empty
MessageSujet: lunar lullaby - s1 - jeudi 22h34   lunar lullaby - s1 - jeudi 22h34 EmptyDim 18 Juil - 22:21

Ça devenait ridicule un brin d'avoir des petits bobos un peu partout sur le corps alors que c'est littéralement que la semaine un. Il n'y avait rien vraiment d'incommodant, mais avec les formes de travaux manuels et ne serait-ce, que le quotidien sur le camp cette semaine, il y a de quoi user notre derme. Initialement parce que les lynx doivent faire le ménage des bungalows communs cette semaine, mais aussi parce que je veux être au meilleur de moi pour l'épreuve demain, je passe la soirée dans l'infirmerie. À nettoyer un peu, l'esprit surtout occupé à examiner le matériel disponible et m'apposer quelques diachylons ici et là. J'accroche automatiquement un sourire à l'arrivée de @zola, Prête pour demain? Les téléspectateurs doivent aussi être impatients derrière leur écran de voir ce que la production a en réserve pour inaugurer la première épreuve. Tu réussis à bien dormir? Il fallait l'avouer, c'est mignon comme concept de dormir à la belle étoile, dans un sac de couchage, toutefois c'est moins confortable plusieurs nuits d'affilée.


Revenir en haut Aller en bas
camp hair don't care.
Zola
Zola

PROFILE
messages : 48
localisation : toronto, canada.
métier : coach équestre.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

lunar lullaby - s1 - jeudi 22h34 Empty
MessageSujet: Re: lunar lullaby - s1 - jeudi 22h34   lunar lullaby - s1 - jeudi 22h34 EmptyMer 21 Juil - 23:49


Pour cette première semaine, elle a passé pas mal de temps en vadrouille, pour découvrir les différents lieux surtout. Et puis parce qu'elle était plutôt motivée pour partir à l'aventure. Plus tôt dans l'après-midi, elle est donc partie dans la forêt. Sauf qu'elle a fini par s’érafler au niveau du genou. Zola, elle est plutôt du genre à grimacer sur le coup, se dire que ça va passer et que c'est qu'un petit bobo. Alors elle n'y prête pas vraiment attention, jusqu'au moment où elle se dit que pour les épreuves de demain, il faut mieux être au top de sa forme. Alors elle se dirige naturellement vers l'infirmerie, pour que ça ne la gêne pas pour le lendemain. En arrivant sur place, elle y trouve un de ses co-équipiers, la personne avec qui elle a le plus parlé durant la première veillée. Elle répond donc immédiatement à son sourire. « Oui, j'ai trop hâte de voir ce qui nous attend ! Et j'ai hâte que les lynx gagnent aussi. » lance-t-elle, finissant par un petit rire. Pour l'instant, elle est plutôt confiante envers son équipe. « Et toi ? » Elle va regarder le matériel présent dans la pièce, s'emparant du désinfectant, quand son camarade lui demande comment se passent ses nuits. « Disons que je dors, bien j'en suis moins sûre. Il y a mieux qu'être à même le sol quoi. » Elle hausse une épaule, avant de rebondir sur leur conversation de la première soirée. « Et t'as vu, c'est bien de l'eau froide dans les douches. »
Revenir en haut Aller en bas
 
lunar lullaby - s1 - jeudi 22h34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» becoming a flower (semaine 1, jeudi - 11:00) (toni)
» mothers daughter. (S2 - jeudi, 8h03)
» everything i wanted w/finley (S2 - jeudi, 13h55)
» rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02)
» lulu comme lucardine - s2, jeudi 18h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: espaces communaux :: l'infirmerie-
Sauter vers: