Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les lynxs (mardi, 22h)

Aller en bas 
camp hair don't care.
Scylla
Scylla

PROFILE
messages : 163
âge : 26
localisation : miami, florida.
métier : mécanicienne aéronautique.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

les lynxs (mardi, 22h) Empty
MessageSujet: les lynxs (mardi, 22h)   les lynxs (mardi, 22h) EmptyDim 18 Juil - 18:29

On leur a fait comprendre que ce serait pas mal d'organiser un petit truc de groupe histoire de les souder un peu et Scylla s'est contentée de laisser échapper un grognement. Flemme de faire ami-ami avec son équipe, pas dans un mood méga sociable et préférant nettement une compagnie plus restreinte. Mais le karma frappant toujours au bon endroit, c'est à elle que @Robyn Jørgensen a délégué la tâche d'organiser une activité - probablement juste pour l'emmerder, iel a du comprendre qu'elle était pas la personne adéquate pour ça. Elle a fait un effort, le minimum syndical, pour finalement se décider sur un feu de camp tous ensemble. Au pire, si l'un d'eux l'emmerde trop elle pourra toujours considérer de les laisser en plan, à défaut de pouvoir les foutre au feu. Mardi 22h, la nuit tombe et ils se dirigent tous vers le feu de camp, Scylla légèrement en retrait pour ne pas s'embarrasser à faire la conversation. Mais son manque d'ouverture semble passer inaperçu quand elle sent des regards se poser sur elle, comme si on attendait qu'elle dise quelque chose. Elle hausse un sourcil. « Quoi ? J'sais pas, lancez un sujet de discussion, trouvez un truc » elle lâche avant de hausser les épaules. Aucune envie de réfléchir ni de prendre le lead, il y aura bien quelqu'un pour se dévouer à la tâche.

@aphelios @billie @kyle @zola
Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Aphelios
Aphelios

PROFILE
messages : 168
âge : 27
localisation : orlando, fl
métier : athlète de natation (usa national team, unaffiliated)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

les lynxs (mardi, 22h) Empty
MessageSujet: Re: les lynxs (mardi, 22h)   les lynxs (mardi, 22h) EmptyDim 18 Juil - 22:04

Si ça pouvait resserrer les liens dans l'équipe, je suis prenant. Mais que ça ne devienne pas quelque chose de chiant ou chaotique les petites réunions amicales d'équipe, parce que i'm out. S'il y a quelque chose qu'on ne pourra jamais sortir du nageur, c'est que c'est un sport individuel, on dépend que de ses propres performances. J'ai l'esprit ouvert, autant utiliser les forces de chacun dans le contexte de l'aventure pour le moment. La prod ne perdait pas une seconde, car le mardi c'est déjà la clôture des votes, alors que je tente encore de me souvenir du prénoms de tous les candidats. Bah je sais pas, c'est quoi vos forces à vous? Que je lâche, juste après le commentaire de @scylla. Parce que la bouclée elle nous invite, ça ressemble presque à une corvée, et puis elle ne fait même pas le job au complet de nous divertir en plus. La lueur du feu qui sur nos visages, je suis curieux de savoir sur qui je pourrais compter pour certaines épreuves qui m'échapperaient, les opales sondant @kyle, @zola et @billie. Nous sommes tous un brin clueless de ce moment, car c'est pas le food bière et marshmallow, c'est plutôt cinq inconnus et peu d'option pour agrémenter tout ça. Vous pensez qu'elle va se pointer ici @Robyn Jørgensen ?


Revenir en haut Aller en bas
gone camping, brb.
Billie
Billie

PROFILE
messages : 238
âge : 29
localisation : los angeles, ca.
métier : singer, songwritter.
playlist : meet the parents, kim petras; bubblegum bitch, marina; successful, ariana grande; physical, dua lipa; the fame, lady gaga; power, little mix; fancy, iggy azalea; party in the usa, miley cyrus; man down, rihanna; fuck you, lily allen; lost cause, billie eilish.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

les lynxs (mardi, 22h) Empty
MessageSujet: Re: les lynxs (mardi, 22h)   les lynxs (mardi, 22h) EmptyMar 20 Juil - 9:45

Il y avait une réunion improvisée des lynx apparemment. Une idée de Robyn, balancée à @Scylla, et que la jeune femme n’avait pas été en mesure de refuser. Et elle avait bien senti le manque de motivation de la brune, Billie, mais elle n’avait rien dit sur le sujet et l’avait laissé faire. Ça ne l’aurait pas dérangé du tout elle, au contraire, mais on ne lui avait rien demandé et ça serait passé comme un geste condescendant et un peu shady si elle lui avait proposé de l’aider. Elle était arrivée en même temps que les autres une fois le moment venu du coup, Billie, et se plaça à côté d’@Aphelios et de @Zola sans vraiment se poser de questions. Le manque d’entrain de Scylla pour lancer une conversation lui arracha un sourire entre les lèvres, qu’elle n’afficha pas vraiment devant la jeune femme, et elle se retourna ensuite vers le nageur pour écouter sa question. Ses forces? Honnêtement elle n’en avait pas  une idée très précise. Elle était pleine d’énergie et de volonté pour se lancer dans des activités diverses mais de là à dire qu’elle était douée dedans… "Askip j’ai une bonne agilité et culture générale. Ce qui est assez bizarre quand on sait que c’est Skye le cerveau entre nous deux, genre elle a une logique là où j’ai des prises d’initiative.", lâcha-t-elle sans vraiment savoir si elle répondait à la question. Genre personne ne lui avait demandé son avis pour parler de sa sœur mais bon, trop tentant. "Enfin…voilà. Je fais bien le ménage aussi.", qu’elle rajouta en référence à leur corvée de la semaine dans un rire avant de se retourner vers ses autres camarades pour écouter leurs réponses. Avec un peu de chance tout le monde se complèterait un peu et elle ne ferait pas trop tache dans le groupe. Ses airs de diva pouvaient leur donner un mauvais a priori mais elle avait de la motivation et de l’envie, Billie, c’était un peu l’une des raisons qui l’avait fait rester dans le jeu quand elle s’était rendue compte qu’il n’y aurait pas de camp rock au rendez-vous. Ah je chante et j’écris aussi. On devrait se faire une chanson d’équipe, je travaillerai dessus si vous voulez." Pourquoi pas après tout. Elle aurait bien dit qu’elle prendrait @Kyle avec elle pour l’occasion mais ca aurait été assez random et juste pour le plaisir de l’entendre contester. Et well, elle faisait encore des efforts pour ne pas se faire rejeter. La mention de Robyn lui arracha ensuite un rire, plus que satisfaite de l’avoir en chef.fe des lynx. "J’espère, iel a l’air si cool." C’était typiquement le genre de personne avec qui elle s’entendait bien, Billie, et elle avait limite que des personnes de son genre dans son cercle de potes. Du coup, elle comptait bien que ce soit le cas avec Robyn. "Je veux dire y a pas à être aussi fashion et glam en tant dans un camp. Je comptais sur ce titre-là moi aussi.", confessa-t-elle dans une petite moue. "Vous croyez qu’on aura des badges d’ailleurs, comme les scouts? Ce serait cool." Oui, Billie parlait beaucoup. Ça comblait peut-être le manque de conversation de Scylla au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

les lynxs (mardi, 22h) Empty
MessageSujet: Re: les lynxs (mardi, 22h)   les lynxs (mardi, 22h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lynxs (mardi, 22h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» therefore I am. mardi 15h
» I am a Charo (s2 mardi)
» shooting arrows at the sky. (S2 - mardi, 13h29)
» won't work w/scylla (S2 - mardi 16h45)
» camping tips - mardi, 13h20 / scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: le camp :: le feu de camp-
Sauter vers: