Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02)

Aller en bas 
camp hair don't care.
Zola
Zola

PROFILE
messages : 48
localisation : toronto, canada.
métier : coach équestre.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02) Empty
MessageSujet: rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02)   rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02) EmptyLun 19 Juil - 22:55


Elle est partie en vadrouille, sac à dos sur le dos et chaussures de rando aux pieds, s'engouffrant dans la forêt. Comme depuis le début de la semaine, elle se balade sans réel but précis. Puis c'est mieux pour l'instant, parce qu'elle sait pas encore vraiment où tout se situe. Encore hier, elle s'est perdue dans la forêt. Alors cette fois-ci, elle a emprunté un chemin de randonnée et après quelques temps, elle se retrouve face à ce pont suspendu, qui lui attire l’œil. Elle le traverse, ne manquant pas de regarder à droite et à gauche, appréciant assez bien cette sensation de hauteur. Elle finit par atterrir au niveau du point d'observation, où quelqu'un s'y trouve déjà. Elle le reconnaît rapidement, c'est la piplette du premier soir. Elle vient se poser silencieusement à côté de son camarade. « On a vraiment la meilleure vue ici. » Elle commente, les yeux rivés vers la paysage, avant de s'intéresser davantage au brun. « Dis, tu parles toujours autant que lors de la première veillée ? » Mieux vaut savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hear us growl.
Finley
Finley

PROFILE
messages : 58
localisation : Paris
métier : Directeur Artistique
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02) Empty
MessageSujet: Re: rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02)   rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02) EmptyMar 20 Juil - 23:00

Tu es venu jusque là pour prendre l'air. Non pas que vous soyez en manque d'air frais et non pollué, mais tu étais en manque d'espace. Il y a quelqu'un qui ronfle fort chaque nuit chez les ours. Ce n'est pas @Cedar, tu passes trop de temps à le regarder dormir tu t'en serais rendu compte. @Ronnie, impossible. Ça élimine déjà deux suspects. Comme quoi prendre le grand air remet les idées en place et permet la réflexion. C'est @Zola qui te rejoint et te tire de tes pensées. Bonjour, bien dormi ? Tu n'es pas habitué à dire bonjour aux gens à Paris mais paraît-il que ça se fait. Oh oui la vue est magnifique c'est sûr. Même moi qui n'aime pas me retrouver seul en pleine nature je dois l'admettre. Sa question te fait sourire, nerveusement peut-être. Oh je suis désolé c'est comme ça. La légende raconte que mon père, en posant sa tête contre le ventre de ma mère, m'entendait chanter. Véridique ! Tu en fais des caisses mais plus c'est gros plus ça passe. Vous trouvez que je parle trop c'est ça ? J'essaie de me contenir mais quand j'essaie ça fait l'effet inverse. C'est con ça quand même dites ! Rooooh. En revanche vous m'avez l'air très calme je me trompe ? D'ailleurs je me demandais, Zola, c'est en hommage à Emile Zola ? J'ai adoré Thérèse Raquin. Je l'ai lu au lycée. Il devait y avoir une adaptation avec Tom Felton je l'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
camp hair don't care.
Zola
Zola

PROFILE
messages : 48
localisation : toronto, canada.
métier : coach équestre.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02) Empty
MessageSujet: Re: rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02)   rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02) EmptyMer 28 Juil - 9:29



Même si elle préfère être dans l'action, elle aime bien aussi se poser pour pouvoir profiter d'un beau paysage. Elle n'est pas la seule à avoir eu cette idée, elle y a rejoint Finley, qui se demande comment s'est passé sa nuit. « Hey. Pas vraiment, c'est pas le top de dormir à la belle étoile, mais je fais avec. » qu'elle répond dans un haussement d'épaules. « Et toi ? » Peut-être que lui c'est son kiff de dormir dehors. Ou tout l'inverse. « Du coup, vu que la nature c'est un peu le principe ici, tu fais toujours en sorte d'avoir de la compagnie ? » Elle peut comprendre, c'est pas le truc le plus rassurant d'être seul en pleine forêt, avec des animaux qui peuvent débouler à tout moment. Et où il y a la possibilité de se blesser assez facilement. Sa réponse l'a fait ricaner, elle en déduit qu'il parle donc beaucoup depuis tout petit. « C'est un sacré talent ça, le chant pré-natal. » Au premier abord, ça lui a fait bizarre à Zola, de le voir débiter un roman alors qu'il était entouré d'inconnus. « Disons que ça peut surprendre. » Elle admet dans un petit sourire, quand il en vient à parler lui poser des questions sur elle. « Je suis plutôt tranquille, c'est vrai. Et, je crois que ma mère aime bien cet auteur ouais. Moi, je suis pas vraiment fan de littérature. » Voir pas du tout.

(déso pour le temps de réponse  :mad: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFILE
BOARD
BADGES

rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02) Empty
MessageSujet: Re: rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02)   rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rest with a view w/ finley (jeudi, 17h02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everything i wanted w/finley (S2 - jeudi, 13h55)
» mothers daughter. (S2 - jeudi, 8h03)
» becoming a flower (semaine 1, jeudi - 11:00) (toni)
» lunar lullaby - s1 - jeudi 22h34
» lulu comme lucardine - s2, jeudi 18h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: la réserve :: le point d'observation-
Sauter vers: