Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 you are the music in me. (lundi, 17h28)

Aller en bas 
we're soaring, flying.
Skye
Skye

PROFILE
messages : 242
âge : 29
localisation : los angeles, californie. (born in france, raised in germany)
métier : actrice et mannequin.
playlist : måneskin; vent'anni - kim petras; there will be blood - dove cameron; out of touch - tracy chapman; fast car - angèle & dua lipa; fever måneskin; coraline - aly & aj; potential breakup song - kim petras; clarity - dove cameron; so good.
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

you are the music in me. (lundi, 17h28) Empty
MessageSujet: you are the music in me. (lundi, 17h28)   you are the music in me. (lundi, 17h28) EmptyLun 2 Aoû - 18:29

Le regard de Skye s'illumine devant la pièce qui se présente à elle, la salle de musique qu'elle n'a pas trop eu le temps de visiter la semaine passée mais qui là va être sa meilleure amie, c'est décidé. La vie est bien mieux quand on dort dans un lit sous le couvert d'un bungalow, non ? La blonde est de bonne humeur et se cale derrière le synthé pour y jouer une note ou deux, elle est beaucoup moins douée que Billie pour ce genre de choses, elle est plus dans les comédies musicale, Skye, le drama, l'acting, les feux des projecteurs. Il n'empêche quelle chantonne du bout des lèvres dans la pièce, le regard happé par les instruments, au point de ne pas entendre l'arrivée de @Vega. Son visage s'illumine pourtant, quand elle la voit, et se retrouve à sourire un peu en se rapprochant d'elle, d'un pas, rien de plus, elle a compris qu'il y avait les barrières mais Skye n'a pas envie de laisser tomber. "Bonjour," elle chantonne, en français, alors qu'elle se déplace avec une certaine grâce jusqu'à l'un des fauteuils pour s'y laisser tomber dedans avec moins de délicatesse. "Tu joues d'un instrument ? Je ne suis pas Gianmarco mais peut-être que je peux te calquer une note ou deux sur la guitare là." Skye fait remarquer d'un mouvement du menton avant de planter un regard pétillant sur la jeune femme. "Montmartre et le Pont des Arts en premier, ça me semble bien." Elle rebondit sur leur conversation laissée en suspens l'autre jour, le sourire étirant ses pulpeuses alors qu'elle se cale un peu mieux dans le fauteuil et réfléchit une seconde. "Le Mcdonald aussi, du coup ? Leur option végé est pas terrible, quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
we're soaring, flying.
Vega
Vega

PROFILE
messages : 286
âge : 27
localisation : from madrid currently living in las vegas, usa
métier : pro poker player
playlist : girls your age, transviolet - down in flames, ella vos - you, morgan saint - terrified, terror jr - man's world, MARINA - handsomer, molly moore, maty noyes - clean laundry, transviolet, DREAMERS
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

you are the music in me. (lundi, 17h28) Empty
MessageSujet: Re: you are the music in me. (lundi, 17h28)   you are the music in me. (lundi, 17h28) EmptyLun 2 Aoû - 22:23

Sa curiosité piquée au vif, lorsqu’elle entend quelques notes fredonnées en passant devant la salle de musique, Vega se décide à pousser la porte. Elle découvre sans grande surprise @Skye. Si ce n’était pas elle, ça aurait été Billie non ? Son regard azur observe la blonde avec hésitation. L’espagnol ayant remarqué que la californienne essayait de se lier avec elle, pour une raison qui lui échappe un peu. Et si elle pouvait dire qu’elle appréciait Skye, elle n’était pas tout à fait à l’aise avec l’idée de se retrouver seule avec elle.  « Bonjour. » Elle lui répond, en français. Vega l’observe se déplacer gracieusement, puis s’affaler dans le canapé. Un brin de sourire se tisse sur ses lèvres. La joueuse de poker se décide à l’accompagner malgré sa réticence et vient s’installer dans un fauteuil à côté d’elle.  « Il a prévu de m’écrire une chanson. Je crois.  Peut-être qu’il a changé d’avis quand je lui aie dit que les enfants de mon frère étaient des monstres. » Elle note avec distance avant de revenir sur la question initiale.  « Piano, guitare. » Le piano pour se conformer aux attentes des parents, la guitare pour se rebeller.  « Je t’en prie, joue-moi la sérénade. » Qu’elle lui dit de sa voix guidée. Elle plisse ses yeux, se demandant ce que Skye attendait d’elle réellement.  « Tu voudras qu’on y mette un cadenas avec nos initiales ? » Elle blague, relevant la tête en arrière pour observer le plafond, qui ne laisse place à aucune surprise. Elle repose son regard sur elle quand elle parle du Macdonald.  « C’est obligé ça ? » Elle demande d’un ton léger alors qu’elle passe une main dans les pointes de ses cheveux.  « Je ne suis pas une bonne amie, ni une bonne guide touristique. » Elle finit par lui avouer le regard distant. Si elle ne l’avait pas encore capté. Autant qu’elle sache dans quoi elle s’embarque.
Revenir en haut Aller en bas
 
you are the music in me. (lundi, 17h28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run run run - s1, lundi 21h11
» le festin. (S2 - lundi, 11h39)
» maladresse - s2, lundi 10h00
» bookmark (semaine 1, lundi - 10:00) (scylla)
» my only mistake w/aigles (S2 - lundi, 21h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: espaces communaux :: la salle de musique-
Sauter vers: