Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 maladresse - s2, lundi 10h00

Aller en bas 
gone camping, brb.
Aphelios
Aphelios

PROFILE
messages : 168
âge : 27
localisation : orlando, fl
métier : athlète de natation (usa national team, unaffiliated)
BOARD

the camper's life
relationships:
skills:
BADGES

maladresse - s2, lundi 10h00 Empty
MessageSujet: maladresse - s2, lundi 10h00   maladresse - s2, lundi 10h00 EmptySam 7 Aoû - 2:19

Depuis la veillée, je me demande si je n'aurais pas troqué mon matelas pour une ou deux semaines de nourritures simples à cuisiner. C'est peut-être le détail le plus chiant pour le moment, mais puisqu'il y en a des plus doués que d'autres, je profite bien de la cuisine de qui veut bien en faire. La source de protéines n'est pas rare, mais clairement la différence se note entre mon quotidien et mon passage à l'aventure. Malgré le taux de réussite assez faible d'une possible pêche aux poissons avec un filet, la curiosité de tenter l'exploit est plus important. Vêtu au minimum parce que je risque d'être trempé, j'analyse d'abord la situation, le filet à la main. À ma défense, j'ai l'avantage de pouvoir être solide même si le courant est mesquin, toutefois c'est l'étape suivante qui blesse. J'aperçois la silhouette de @scylla qui s'approche, Hey! T'as pêché depuis qu'on est au campement? Peut-être que je suis déjà sauvé, qui sait. Par contre, avec le profil de la brune, elle a sûrement utilisé le harpon plutôt que le filet. Tu penses que les équipes vont nous cibler à nouveau? Parce que l'idée de base restera sûrement, d’exclure les plus doués dans une discipline en particulier. Je n'en serais pas profondément choqué, mais j'ai envie de voir comment se déroule une épreuve d'équipe, pour voir qui va crier en premier sur qui. C'est qui les plus utiles durant l'épreuve? Évidemment que j'avais visionné les images de leur épreuve, toutefois l'avis de la mécanicienne piquait ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
 
maladresse - s2, lundi 10h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run run run - s1, lundi 21h11
» À la pêche aux moules - Semaine 1/Lundi/11h - Cedar & Finley
» you are the music in me. (lundi, 17h28)
» my only mistake w/aigles (S2 - lundi, 21h34)
» bookmark (semaine 1, lundi - 10:00) (scylla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANYON MOON :: la réserve :: la rivière-
Sauter vers: